Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
+12
Gorin
Sérèna
Kasumi Fuyuki
Kinako
Lily
Roméro
Iradir
Sheena
Amilia
Lloyd
Shawn
Krys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous du forum?
Il est cool!
Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_lcap76%Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
pas si pire...
Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_lcap24%Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Il est poche!
Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_lcap0%Que pensez vous du forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 3:48

Scuser moi de vous dire que Drake voudrait surement pas ,ou Roméro puisque c'est surement le prochain grand admin du site, que un poste si important soi donnez comme sa a la légère et dison que Roméro serais du genre a être le roi de la magie noir.(selon moi)..vous voyer ce que je veut dire? Pis je pense que tu seras surement pus admin dans pas long gorn puisque que la déco est cool comme sa et que tu était admin juste pour sa... Voila c ce que je me disais comme ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 15:49

Reine de la magie noir??? je sais pas pour la plus puissante des mages celle qui a l'autorité sur les autres mages qui prends des décision on pourrait trouver un autre nom que reine pour sa je me souviens plus comment on dit sa. Mais reine??? J'ai rien contre sa si sa arrive mais y va falloir aussi une reine ou un roi de magie blanche si t'ai nommer. Sa ferait trop de reine et de roi en même temps. On saurait plus qui aller voir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 22:11

cest fait drake ne viendra plus alors je men occuppe..toi Sérèna tu veux etre important mais cest comme un peu moi le roi des mage noir!mais si tu tiens a etre importante je peux te nommer dame nature ou dun autre royaume comme tu le sous entend...
je crois que tu serais une bonne princesse nature!
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 4:07

Dsl de pété votre fun, mais je sens que je vais me faire Haïre de beaucoup de gens, mais j’espère que sa va en faire réfléchir plusieurs.

Je ne vois pas du tout ce qu’il y a de passionnant dans ce forum, L’histoire est courte comme trois pommes et les lieux n’on rien d’extraordinaire. Personnellement, je ne sais pas qui s’occupe du forum mais il manque énormément d’organisation. Avant de publier son forum il faut y travailler beaucoup! Pour qu’on forum soit vraiment très bien réussit il faut qu’il y ai de la vie!

Et je suis très bien placer pour parlé. Ce n’est pas juste a cause que je travaillais avec Nana sur Eldo, mais sais que je possède moi aussi un forum, (enfaîte trois, mais les deux autre je les es laissez tombé pour mon new! Sait beaucoup trop de travail!) Et trois site web! Le HTML, Macro, SHTML BBCode, appelez sa come vous voulez sa me connaît très bien! (la sel chose que je ne connaît pas c le foutu français! Lol) Je ne veux pas critiquer personne!

Je sais tout le monde veut être important! En plus tout le monde veut allez dans le même domaine! Mais Cependant Chose que vous ne savez pas! C’est énormément du boulot quand c’est fait comme faut! Sa fait près que qu’un mois que je travail sur mon nouveau forum. Et vous voulez nous sommes cinq et nous rochons comme des fous. Moi je passe au moins 5 heures facile par jours a travaillez la dessus (Demandez a Ami si vous voulez!) Ce n’est pas que je suis lent! C’est que ces difficile de s’assurez que nos code, script ou autre pages sois entièrement opérationnel!
NaNashe aussi nous a donnée un énorme coup de main au niveau visuel car on en avait vraiment besoin! Gorin, lui a nous aidez un peu dans le bestiaire! Si seulement vous saviez comment ces du travail de bien faire son forum!
Je doit avoué qu’Eldossade n’était pas une grosse réussite! Il manquais d’organisation lui aussi! Mais je ne veux pas faire la même erreur.

Personnellement, je déteste ne pas être franc avec les gens et voila ma penser, Ce forum a besoin de plus de travail.
De plus, il n’y jamais personne de connecté sur ce foutu forum! Je sais j’y viens deux fois par jour. Par contre le visuel est très bon! C’est le basic qui a besoins de travail.

Enfin c’est po mal tout ce que j’avait a dire…

Si vous voulez une preuve de comment nous travaillons voici l’URL http://Noghost.forumactif.com voillez par vous-même!
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 14:11

5 heure par jour??? Tu devrais en mettre plus tu vien jamais ak nous a par le soir. J'avoue que le forum manque un peu d'histoire mais j'aime le concept. C'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 20:58

Bah moi jtrouve sa gros! mais au moins tu me voit allors chiale pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 23:56

Nickky a écrit:
Par contre le visuel est très bon!
merci bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptySam 23 Juil à 22:27

En passant dsl de pas etre la...cest que jai un prob dordi...jhabite pu chez mes parents et ya pas dordi ou je suis et avec le travail....et toi nikky si cest ca qui te dérange ta qua nous aider a faire le forum!!!a ton gout et a ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptySam 10 Sep à 22:58

Heuuu va voir un peu mon forum tu verra que j'ai suffisament de travail mais si sa te dit On peut bine t'aider! Ajouter certain trucs qui sont sur mon forum et les mettre ici! adéquoitement! Wink

Voici son URL:
http://noghost.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 17:42

il est bien ton forum création...si tu peu améliorer quelque chose moi je voterais pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:54

BHa a ki tu parle moi ou Roméro... ??? Faut préciser quand on discute avec moi! Dsl! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:59

je parlais a toi..elle est bon ton forum et je disais si tu pouvais améliorer le nôtre..lol
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 0:10

Ah my god faut tro que je le dise la:

ENFIN LES PTITE FLAMME SON PU LA LIBÉRATION..asteur juste a enlever els croix dn arrière pliz?!?
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 0:14

daccord je ferai de mon mieu...si je trouve un fond adéquois!
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 0:36

il y a quelque pic qui sont potable là dessus http://www.fractality.com/950404.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 0:51

Ouais mais message de NaNa il faudrais trouvé un Thème au forum si vous voulez qu'elle fasse du bo travail!

Mouais moi les flammes je les avait ds les fesses!!!!!!!! HAAA HAAA HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 3:36

merci flamma et le theme je lui ai déja donner...je lui ai dit que je voulais que ca représente autant le bien que le mal et que le theme soit la magie..
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 0:18

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 17:04

es-ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptySam 29 Oct à 16:19

Bha d'abbord faudrais que le forum est une histoire... je croit qu'elle te l'as proposé sa aussi et bien quand l'histoire serra fait là elle pourra déterminé si c'est bien ou pas! Fait lui confience c'est elle qui a fait les Trois histoires de mon forum! C'est vraiment une pro!!! Si tu veux tu peut même allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 17:58

bah jen ai fait une...jai inventer des monstres et des pouvoirs..meme un sport de magie...si elle veut elle peut modsifier lhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 16:56

Sa j'en doute pas que t'es pu faire sa! C'tait juste un exemple de ces capacité! Faut pas que tu soit jalouse la! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 18:37

et pourquoi je serais jalouse apart du fait quon ne reconnait pas le peu de talent que jai meme si moi jen ai pas dordi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 2:42

Ha! lol tu t'es trompé encore... mais bon Je vais être franc mais faut pas que tu le prenne mal... c'est une pro... sa fait prèsque 2 ans qu'elle fait sa et elle a beaucoup de talen! Moi je suis pour! Mais toi aussi t'es exellente! Pourquoi vous ne feriez pas équipe...??? Chui sur que sa denorrai un super résultat!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 19:10

merde la chu tanné!!!!mon frere cest romero mais il se déconnecte pas et moi non plus alors parfois ca fait que jécris avec son perso et lui avec le mien...moi cest emmanuelle et mon frere cest jacques et je ne veux pas etre comme lui alors essayer de ne pas minsulter!je ne suis pas lui!mais cest moi qui fait tout...jacques lui ne sais pas comment...il ne prend que les décision...cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Nouveau Forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser