Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Forum!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau Forum!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum!!!   Nouveau Forum!!! EmptyJeu 11 Aoû à 4:53

Bon je crois que la plupart on entendu parler du forum d'Eldossade ou des personnages qui ont été crée à ce forum, Khadja,Maggie Jonz et Asheyisa!!! Jcroi que vs aver plus entendu parler de leur grosse engueulade!!! Bon ben Eldossade n'existe plus car l'administratrice navait plus le temps de s'en occuper alors Khadja a crée la suite qui est encore meilleure. C'est un forum remplie de détail importante avec une histoire passionnante. En résumer sur ce forum il y a trois grands mondes, Noghost, qui est les ténèbres, Hédène, le monde des gentils, et les ruines d'Eldossade et la forêt Mystika ou sont en quelques sortes ceux qui sont neutres. Bon pour plus d'information juste à aller voir le site:

www.noghost.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau Forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum!!!   Nouveau Forum!!! EmptyMer 14 Sep à 0:48

Enfaite voici la Bande d'acceuil!

Bienvenu à Noghost!


N’oubliez pas d’allez lire les Règlements.


Je vous prierais de bien lire ceci avant toute choses.


Bonjours ou Bonsoir, Je tien a vous dire que tout le monde peut venir sur ce forum. Tous peuvent poster dans les topics hors-ligne, mais pour faire des RPG, il vous faudra inscrire.




Laissez-moi vous faire un bon résumé du forum et de ce que vous pouvez y faire.


Comme vous le savez sans doute, Noghost est le forum qui suit celui d’Eldossade. Qui a eu beaucoup de suces! Mais voilà NaNashe n’avait plus le temps de s’en occuper et donc elle l’as fermer. C’est Khadja qui en a pris la relève, en proposant la création du forum Noghost.


Le forum contient 4 grands mondes où vous pouvez y vivre.


- La bonne vieille ville d’Eldossade en ruines.


- Le palais des anges à Hédène.


- Le monde du dessous où vit la tuerie et le désespoir Noghost.


- Le foret magique, encore très mystérieuse. Là où vit désormais Maggie.




Le forum dispose encore et toujours de son Bestiaire, mais nouveau genre avec plus da variété et plus de détails. Nouveau sur ce forum! Un livre des sorts. Et oui, maintenant vous pouvez pratiquez la magie sans vous creusez la tête pour inventez des sorts ou autres trucs. Le livre des sorts est là, mais il a quelque restrictions a suivrent pour que tout marche a merveille.




Il dispose aussi de plus da variété de race et de propositions. Vous n’êtes plus obliger de vivre simplement en humains sous des règles strique! Malgré que le forum de NaNashe dans ce style était très bien!




Ce chef-d’œuvre vous permet de choisir la vie que vous voulez avoir! Calme dans les nuages avec les Anges, À la recherche de mystère et de vie, À aidez les malades et les opprimés d’une batail ou a vivre dans l’ombre et coincé entre la vengeance sournoise des démons!




En espèrent que l’aventure que vous allez vivre avec nous vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
 
Nouveau Forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau dans le coin!
» Mon forum RPG
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser