Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
+12
Gorin
Sérèna
Kasumi Fuyuki
Kinako
Lily
Roméro
Iradir
Sheena
Amilia
Lloyd
Shawn
Krys
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous du forum?
Il est cool!
Que pensez vous du forum? Vote_lcap76%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
pas si pire...
Que pensez vous du forum? Vote_lcap24%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Il est poche!
Que pensez vous du forum? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Krys
La princesse de la magie
La princesse de la magie
Krys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 3 Mai à 6:16

nest-il pas génial?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 10 Mai à 3:20

Il est super cool! je l'aime il est original en plus de tout! C'est une super bonne idée j'aurais pas fait mieux!^^ Very Happy Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 10 Mai à 3:45

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMer 11 Mai à 0:56

Sa fait palisir!^^
lol je l'aime vraiment ses le M-E-I-L-L-E-U-R et jexagère pas...C'Est cool
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyJeu 12 Mai à 4:50

je dois avouer que ces vrai...cest le meilleur que jai fait pour une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyVen 13 Mai à 5:14

Bon, je suis ce qu'on peut appeler un "vétérant" des sites de RPs et j'en ai vu plusieurs fake ca se peut que je sois un peu dur mais c pour le bien du forum, et je dis ske je penses;)

bon, pour commencer, j'ai vu beaucoup de fautes qui auraient pu être évitées. de GROSSES fautes. aussi, le forum n'est pas trop original.. et il n'y a même pas d'histoire et pas assez de détails sur le forum. Et personellement je trouve que l'esthetique laisse à désirer... mais là on parle de gouts. Néanmoin il y a une bonne idée et avec quelques modifications il pourrait etre très bon, mais il faut travailler. je crois à l'avenir de ce forum, c'est pourquoi j'ai voté pour pas pire alors que j'aurais pu facilement voter pour le troisieme. Jvais quand meme continuer à écrir sur ce forum, il m'interesse un peu et jvais encourager!!!

(toutes ces critiques sont à caractères positives et instructives, aucunes mauvaises intentions)

en tous cas, Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyVen 13 Mai à 17:25

Moi je l'adore se forum! Je trouve qu'il est différent des autres forum ou tu fais la guerre et tout ltralala.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyVen 13 Mai à 20:10

Bien merci a vous pour vos commentaire....le forum...cestla princesse qui était supposer le faire...moi jen rajoute de plus en plus...parce quelle ne vient pas souvent et quelle a fait le forum sans savoir comment on sen occupait ou comment on est un bon posteur...jai fait une court histoire et jai inventer toute les pouvoirs,les accessoires et les monstres de se site..il ne me reste qua les exposé...mais ma plus belle réussite cest le mélange que jai fait entre tout ce que jai inventer pour en faire un sport de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyVen 13 Mai à 23:25

oui, la listre de monstre est une très bonne idée!

et les sorts aussi, ca va éviter de faire trop de grosbillisme
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptySam 14 Mai à 15:47

Salut!
Moi je l'aime super gros ce forum! C'est sur qu'il est pas complet mais c'est quand même une bonne idée! Bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptySam 14 Mai à 19:52

merci a tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Iradir
Gardien du dongon
Iradir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 17 Mai à 2:32

J'aime bien l'idée de la magie qui en resort Un monde plus magique que chavalier... un monde ou la magie a une grand influence... je pence selon se que j'ai lit
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 17 Mai à 2:55

good content de te plaire aussi alors!si vous voulez connaitre les pouvoirs et les monstres dici..allez voir dans les monstres..cest un topic que vous devez connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMer 18 Mai à 5:06

ouais!jadore tellement ce forum que je vais effacer toutes mes 20 autres persos des autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMer 18 Mai à 5:50

Je dois avouer que moi qui adore toujours critiquer...je trouve que c`est le meilleur et je dois en connaitre une bonne dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
ancienne princesse
ancienne princesse
Lily


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 22 Mai à 15:45

Lalala jsuis un peu en retard Rolling Eyes
Comme toujours Mr.Red
Bon bah moi jdois avouer jle trouve super ce forum!Et jtrouve super ceux qui lèont fais Razz Jdirais pas de nom!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 23 Mai à 8:06

personnellement je suis un expert en forum et jen ai fait plusieur pour plein de mes amis et cest le meilleur!il bat tout les record!
Revenir en haut Aller en bas
Kinako
Combattante
Combattante
Kinako


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 23 Mai à 19:40

Personnellementm je l'aime bien moissi mais ya juste un probleme

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroit pour poster pour les personnes n'étant pas membres de l'ecole. (etudiants, prof ect) peut etre rajouter un parc, un resto? Mais bon, a part de ca, je l'aime bien moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyJeu 26 Mai à 2:15

il y a une patisserie qui pourait ressembler a un resto et pour le parc...il y a la fontaine ds délinquants...et merci pour ton avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyJeu 26 Mai à 3:26

une suggestion, peut être rajouter une section maisons?? paske je me demandais on vivait où nous autres....

(Super forum^&^)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyJeu 26 Mai à 4:47

ou alors carrement la place publique.... mais c'est pas très original, ya ca sur a peu pres tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyJeu 26 Mai à 20:35

il y en a des maisons...mais je crois quelles ont été fait depuis pas longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 30 Mai à 3:12

Pourquoi pas un centre d'achat??? D'accord mauvaise idée! Mais moi se qui m'énerve vraiment gros c'est le Ca, Va , Koi. Tsé tu lit un message tout d'un coup t'as comme un ca en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 30 Mai à 3:15

j'approuve de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 30 Mai à 4:47

Moi tout je trouve sa énervant...^^ on peut l'enlever? Je suppose que sa causeras pas de problème puisque personne ne s'esn sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Nouveau Forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser