Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
+12
Gorin
Sérèna
Kasumi Fuyuki
Kinako
Lily
Roméro
Iradir
Sheena
Amilia
Lloyd
Shawn
Krys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez vous du forum?
Il est cool!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap76%Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
pas si pire...
Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap24%Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Il est poche!
Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 0:49

Non mais tsé juste à changer le....voyons comment on dit sa....le raccourci comme en le mot pi sa marquerais pas sa. Je sais pas trop comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 5:10

cest la princesse krys qui ma demander de créée se forum sur son ordinateur et son ordinateur fait ca pour tout!je ny peux rien dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 2:14

Ok ouin...au juste est-ce que la princesse Krys vient encore??? Parce que on la voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
ancienne princesse
ancienne princesse
Lily


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 2:40

Jme suis meme pas appercu qu'il ya avait une princesse Krys moua,et bah..jsuis trop distraite je crois^^

Drake,t pas obligé de faire comme si tu me connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 7:54

si drake aurait prt la peine de montrer a la princesse comment marche un forum et comment on poste et tout ca...elle serait peut-être venu!
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 2:33

moi je dit de ne pas mettre des petites images laides partout !!!! le fond d'écran empeche de lire, les icone pour les sujets... pourquo iune fée ??? pourquoi une planete ??? si au moin il y avait une thématique quelquonque mais bon jimagine que je vasi my faire un jour.

ca va koi !!!! enlevez ca (joke poche dsl) si tu veux les enlevez c dans le panneau dadministration du forum c pas par rapport a lordi puisque tu peux acceder au forum de nimporte quel ordinateur.

Rajoutez un peu d'histoire au forum. Faites une description ou petite carte du royaume c'est toujours utile. Même si toute l'histoire est dans la même ville et dans l'école il est toujours bon de savoir, pour l'histoire des personages, si il y a par exemple, un royaume elfique, des mine naines etc.

je crois que j'ai tout dit ce que javais a dire et si jamais jai dautre chose a rajouter je reviendrai, en passant...

Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 4:55

emfin quelqun qui pense comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:13

moi je dis kya plusieurs personne qui le pensent mais ils osent pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:57

Je dois avouer que vous avez raison mais jai a peine du temp pour venir poster...jai pas dordinateur et je dois pédaler 40minutes par fois où je vais a lordi!!!a une salle dordi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:43

au pire donne moi le pass par mp pis jte larrange ton forum. je changerais juste lapparence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:54

hummm il fait dire quil va te nommer admin juste le temp que tu arrange un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:30

Y'était tu temps...désoler mais moi aussi j'était plus capable du fond mais déjà que y pouvait pas changer le ca, va pi le koi en passant tu changera sa aussi si tu peux que je me suis dit qe sa valait pas à peine.Au pir la y'a juste à nommé un autre administrateur en qui y'a confiance pi qui connait la. Sa va déjà être moins compliquer.Aussi si vous pourriez rajouter des plsces où aller poster comme mettons un ruisseaux, des choses de même. Sa serait vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 3:16

ouais il est trop top!
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 16:24

je sais pas si jai aussi recu la permission de rajouter des endroit de poste mais si oui répondez et jvais combler les requetes des gentes damoiselles parcourant ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Iradir
Gardien du dongon
Iradir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:54

lol ta vraiment changer le forum. Du pays des ange au enfer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 5:39

pis, gorin on sle fait ce site de rp de salade de fruits?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:07

javais oublié ce projet la Razz

moi je dis que oui pis on appelle sa : Eldosalade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:10

yup!! on sra co-admins!
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptySam 11 Juin à 1:11

yay !! Razz si tu veux jle fait la
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptySam 11 Juin à 2:12

Moi Gorin jaimerais avoir un poste...ten aurais tu a me proposer???
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptySam 11 Juin à 3:02

euh non dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 1:22

je pourrais admettons être chef dune organisation de magie noir...au font la reine de magie noir...svp svp.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 1:29

Hey ho! C'est encore Drake qui s'occupe du forum Lui y fesais juste changer quelques affaires. Faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 1:30

cest lui qui ma demander de demander a gorin!
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Commentateur
Gorin


Nombre de messages : 41
Localisation : soit au bar soit ailleur
Date d'inscription : 03/06/2005

Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 3:13

tu veux ke je te mette reine de la magie noire Confused .......... si tu réussis a me prouver que tu le mérites bin je vais peutêtre y penser mais pour le moment, personellement, je crois que je vais attendre. Mais bon si tu aspire a un poste si important j'imagine que tu en vaut la peine donc prouve le par un bon roleplay et invente toi une histoire qui t'ammenerais a avoir ce poste.


Je suis toujours pas le grand admin du site donc je vais attendre d'en etre sur pour te rendre reine.

et puis la prochaine fois pour convaincre quelqun met plus dargument que :

''Stp Stp Stp''[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Nouveau Forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser