Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le coin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyVen 10 Juin à 5:00

Ce soir là, le bar était plein a craquer. Malgré sa, les gens continuaient a entré et a sortir...Wave décida dit entré lui aussi...Il se disait que puisqu'il était nouveau dans le coin, il pourrait fêter sa et peut-être rencontré une jolie fille..

Il entra et regarda un endroit pour s'assoir.
*Ya vraiment trop de monde a soir!*
Une petit place pourtant devant le comptoire était libre...Il y alla et s'assi...Il attendit la serveuse...Mais 10 minutes après, elle était encore occupé...Il secoua la tête et se leva...Il alla derrière le bar et demanda a la demoiselle
''Vous me semblez bien trop débordé mademoiselle, je me nomme Wave...Je susi nouveau dans le coin mais je mis connait dans les bars...Si vous voulez, je peux vous donnez un petit coup de main''
dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptySam 11 Juin à 1:12

Amilia était préparait des verres de bières pour des clients. ELle était déborder.

"Ahhhhhhhhhhhhhh..."

disait-t-elle tout bas puis elle se retourna et elle fut surprise de voir un client près d'elle. Elle l'écouta attentivement malgré qu'elle tournait souvent la tête pour voir le monde autour. ELle lui souria puis lui répondit calmement en prenant les verres dans son plateau:

"Bon d'accord, je n'ai pas vraiment le choix vu le monde qu'il y a!Je me nomme Amilia, ravi de te rencontrer! Je te serrerais bien la main mais tu vois je suis déborder."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptySam 11 Juin à 3:38

''Bon puisque les présentation son faites, comment puis-je vous aider?''
Il regarda des clients qui attendaient d'être servi et d'autres qui voulaient ce qu'ila avaient commandés...
*Elle est vraiment trop débordée merde!*
Il prit un air déterminer
''Par quoi je commence?''
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptySam 11 Juin à 16:45

"Bin tu trouvera tout ce que tu as besoin autour de toi. C'est pas très dur, tout est en ordre. Tu pourrais préparer les verres commander et moi je sers. Sa te va?"

dit-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyLun 13 Juin à 2:00

''A vos ordre mademoiselle!''
Il sourit et commenca son travail...Un client par si et l'autre par là...
*Je dois dire que j'aime faire sa c'est cool!*
Pensa-t-il souriant toujours et servant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyLun 13 Juin à 4:02

Amilia alla porter les verres qu,elle avait dans son cabaret et en ramena des vides. Elle s'arrêta à ses côté à l'arrière du comptoir, ayant l'air moins stresser, et le complimenta avec un sourire:

"Pas mal...t'as du talent mon grand...je devrais peut-être t'engager!"

puis elle commença à enlever les verres vide de son cabaret et les déposa dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyMar 14 Juin à 1:29

Il remplissait ses verres, détendu...Sans la regarder il continuait de remplirent les verres...Les clients étaient satisfait du service
''Ha oui? Je dois dire que j'aimerais bien travailler avec vous dans ce bar...''
Il sourit et alla porter sa commande...Une minute après il revint doucement et s'acota sur le comptoire de coté a Amilia
''Alors? Sa vous dit toujours de m'engager?''
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyMar 14 Juin à 16:56

Amilia pris d'autres verres et commença à les remplir de différentes sortes de bières, rapidement. Elle lui dit:

" Ouais! C'est sûr! On parlera de ça un peu plus tard mais qui aille moins de clients!"

Elle alla servir ses clients avec un sourire radieux . Elle revena à l'arrière du comptoir.

"Sa fait longtemps que t'est à Glaméria?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyMer 15 Juin à 4:11

''Bof pas tellement longtemps... Je suis encore nouveau!''
Il vit des gens qui voulaient autres chose
''Excuser moi, le devoirs m'appelle!''
Il sourit et alla prendre les commandes...Il revint un peu plus tard et commeca a remplir les vers...
''Pourquoi cette question au juste?''
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyJeu 16 Juin à 0:07

"Oh juste comme ça...je ne t'avais jamais vu auparavant et ça m'aurais étonner que tu sois venu à l'académie sans que je te remarque."

répondit-t-elle à sa question puis elle pris une bouteille de vodka et en versa dans un verre. Elle le serva à un client au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyMar 21 Juin à 4:00

Il alla portez a nouveaux ses vers et se rendit compte, que tout le monde se tenait calme...

Il revint vers Amilia et sortit deux tabourets pourqu'ils puisse qdisscuter...Il s'assit et elle fit de même...
''Alors, pour en revenior a votre proposition pour le job, j'aurais quand même un léger contre-temps voyez-vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyMer 22 Juin à 0:28

(hey tu bouge mon personage!)

Amilia accota sa tête sur sa main puis le regarda:

"Quel genre de contre-temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptySam 2 Juil à 19:57

(Désolé, je voulais pas être impoli tsé! lol! )

''Ben dison que je m'occupe de compéttitions de surf aussi...C'est nouveau et le prince ma demandé de m'en occupé. Mais ya pas grand monde qui connaise sa donc c'est pas trop grave!''
Il sourit
''Je vous en rappalerais de toute facon... Si vous m'engager!''
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyDim 3 Juil à 17:32

(loll spo plu rave ksa mais rcomence plu sinon sa va aller mal!)

"Engager!!! Si vous le voulez encore parce que disont que c'ets dans des soirée comme celle-ci qu'on a besoin de nos employé pi que sa fait vraiment chier quand y sont pas la."

dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Combattant
Wave


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! EmptyVen 2 Sep à 0:40

"Bon alors c'est entendus! Au pire, vous saurez me trouver je serias à la plage!"

Il sourit et se prépara à quitter le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin!   Nouveau dans le coin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau Forum!!!
» Perdu dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le village :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser