Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu dans les livres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 20 Mai à 4:12

Flamma qui avait enfin décidé d'écouté Roméro, alla à la bibliothéque tôt le matin. La jeune fille avait comme habit, un top noir qui lui couvrait juste se qu'il fallait et des jean noir. Elle alla chercher tout les livres qui parlaient de poison, de sort de protection et du feu. Elle voulait pouvoir mettre un terme à sa vie de torture. Elle alla s'assoir à une table entouré de 50 livres. Elle en prit un et se mit à le lire. Elle nota dans un cahier, qu'elle avait avec elle, tout se qui pouvait l'aider, soit à empoisonner ses parents, soit à se protégé contre leur attaque ou soit à la rende plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 20 Mai à 4:31

Shawn avait décier le même jour d'aller se rensigner a la bibliothèque...Il savait dit qu'il ne regarderait que quel que livre histoire de rendre peut-être un peu plus ses cours interessant...Il sioanna les rangée du regard mais ne trouva rien d'interessant pour le moment...C'est a lors qu'il apercu une montagne de livre...Il s'en aprrocha et vit Flamma...Il s'acroupit pour être a sa hauteur vu qu'elle était assise et acota un coude saur le bord de la table...
''Jamais je n'aurais penser te trouver ici Flamma...''
dit-il un sourire en coin...Il était de bonne humeur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 20 Mai à 14:21

Puis qu'elle était plonger dans sa lecture, elle ne l'avait pas vu venir. Elle fit le saut et créa un peut feu devant elle, qu'elle éteint en écrasent la flamme avec sa main.

"Bonjours professeur. Je ne vois pas pourquoi vous pensiez pas me voir ici. J'adore connaître de nouvelle chose et c'est la première fois que je voir ses livres leur j'en profite."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 20 Mai à 19:28

Shawn haussa les épaule et sourit
''Si tu le dit...''
répondit-il...Il regarda les livres qu'elle lisait...
''Au juste, qu'est-ce que tu lis?''
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyLun 23 Mai à 19:02

"Un livre qui va m'aider à sortire de l'enfer dans le quel je suis tomber. Je vais peut-être trouver une formule pour qu'il y aille moins d'électricité dans la classe."

Dit-elle en se souvenant de son premier cours. Puis elle ajouta avec le sourire.

"Vous êtes un bon professeur, mais le fait que vous soyez aussi jeune vous cause quelque problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMar 24 Mai à 1:49

Il leva les yeux vers le ciel...
''Ouais javous...C'est justement le problème puisque Roméro a bientot mon age.C'est pas facile avec lui...''
Il soupiras
''Mais de tout facon sa doit arrivé a un peu tout les profs c'est genre de chose...''
Shawn sourit finalement
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMar 24 Mai à 2:01

"Si on veux. Dans les autres écoles que j'ai fait, les professeurs étaient plus du style à faire mal à tout les élèves aussi tôt qu'ils arrivaient. Comme ça ils étaient sur d'avoir le respect."

Elle fit un sourire en coin.

"Et c'est pour ça que la moitié d'entre eux sont morts."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMer 25 Mai à 2:23

Shawn se sentait mal pour les élèves morts
''Moi en tout cas, je ne serait jamais aussi sévère...''
Quelle que seconde plus tard
''Au juste, si s'est pas trop personelle...Comment c'est arrivé?''
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMer 25 Mai à 2:35

"Tu es sur que tu veux que je te dise tout les torture qu'ils ont faient. Mais je croix que c'est les élèvres qui étaient ceux qui torturait le plus les gens. Mais bon, c'est du passer. Les écoles ont prit feu ou bien sont tomber en ruine."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 27 Mai à 3:15

Il haussa les épaules
''Ok...Pour en revenir a toi, ou plutot a ce fameux bal, je suppose que tu y vas avec Roméro?''
Il se leva et s'accota sur la colone qu'il y avait a coté de lui
''Mais si c'est pas le cas ne te vexe pas c'Est juste une question comme sa...''
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 27 Mai à 14:31

"C'est sur que j'y vais avec lui, il faut bien quelqu'un pour l'empécher de faire des stupidités. Et puis il quitte bien tôt l'école, alors je veux proffité de ça présence. Et vous, vous avez quelqu'un?"

*Par pitier fait que ça soit pas l'autre professeur. Je vous en suplie, fait que ça soit pas elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptySam 28 Mai à 0:26

(Heu une chose, vu que j'y vais pas avec l'autre prof, peut tu me dire pk flamma pensait sa? Juste pour savoir vu que je le saurais jamais...)

Il regarda dans le vide un moment et réfléchi durant ce temps...Ensuite, il regarda Flamma et dit
''Moi...heum...je ne sais pas encore...j'ai pas vraiment eu le temps de penser a sa voit tu...''
Il sourit
''Mais ne tent fait pas, ce ne seras pas Élecra, de toute facon je crois qu'elle y va déjà avec qu'el qu'un...''
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyLun 30 Mai à 14:31

(C'est que Électra à l'aire de vouloir y aller avec toi...mais bon mon perso est totalement contre ça.)

*merci, il va pas être prit dans les griffes de cette prof.*

"C'est n'est pas ce qu'elle nous a dit au dernier cours. Mais professeur, je pourais savoir c'est quoi que vous fesez ici?"

Elle avait toujours son habituelle sourire remplie de joie de vivre et de la plus grande douceur du monde. On pouvrais lire dans ses yeux tout les malheureux du monde, mais même à sela, son regard être agréable à regarder, comme si on pouvait y trouver tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMar 31 Mai à 0:59

(ok...je savais pas quel pensait vouloir y aller avec moi...p-t...)

Shawn regarda la bibliothèque un moment
''Moi heum ej n'était que de passage...Je sais pas si dans les livres je pourrais trouver de quoi d'interessant pour mes cours...Mais je crois pas avoir trouvé grand chose...''
Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMar 31 Mai à 4:46

"Vos cours sont très intéressents, pour des personnes normal. Chose que Roméro n'est pas. Il ne lui reste plus grand temps à l'école, alors il se croix tout permit et il sait tout. Mais bon, je vais m'occuper de Roméro, il ne devrait plus vous déranger durent les cours."

Dit-elle avec un sourire en coin. Elle avait apprit très jeune l'art d'occuper les garçons tout en gardant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMer 1 Juin à 2:46

Il haussa les épaules
''Alors sa sera pour le mieux...J'avous que j'ai encore des personne normal a enseigner dans mon cour...Mais on a pas de programme donc on doit improviser et je dois dire que je nais pas grand chose a dire...''
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMer 1 Juin à 14:41

"Il est parfaitement normal que vous rochier ainsi. Sur que que sans programme ça dois être necore plus dur."

Dit-elle toujours avec le sourire.

*Mais il est vrai que les sorts c'est difficile à enseigner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 3 Juin à 1:15

Il pencha la tête sur le coté et regarda Flamma finalement
''Dit moi, puisque tu est une élève toi, tu pewu me dire quest-ce qui vous interresse ou peut-être un conseil? J'ai peut-être 18 ans mais j'ai besoin de savoir...enfin tu voi ce que je veux dire?''
dit-il d'un air a demi-sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyVen 3 Juin à 1:31

"Donner le cours dans le bois peut faire que les élèves vont plus s'intéresser au cours. Nous donner de l'information sans vraiment nous en donner. On faire testé nor pouvoirs dans des situations de faux danguer. Nous dennez des devoirs pour qu'on aille chercher de l'information. Aussi non, vous pouvez toujours nous faire attendre nos pouvoir tout en fesant des combat mortel...eh...désolé, c'est vrai, vous avez pas le droit ici."

dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptySam 4 Juin à 2:32

''Merci pour les idées, sa va surement m'aider!''
il sourit
''Et on va surement faire des combats mais, pas mortel...''
dit-il pour la taquinée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyDim 5 Juin à 16:12

"Si Roméro est dans le coin, je croix qu'il va y avoir au moins un mort."

Dit-elle en le regardent dans les yeux.

*Resté clame et polie avec les professeurs. Oausi, mais lui est pas normal...eh...si il est normal^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyLun 6 Juin à 2:52

''Mmmm...De toute facon, il n'iras plus a l'écle d'ici la fin de semaine donc pas de problème pour sa...''
Il la regarda
''A quoi tu pewnse au juste?''
dit-il d'un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMar 7 Juin à 14:40

*oups...quoi dire...pense vite ma vieille*

"Je pensais à comment je vais rendre Roméro aussi doux d'un ange. JE croix qu'avec un peu de chance je pourait faire se miracle là."

*t'as pas trouver autre chose...idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyMer 8 Juin à 3:53

Shawn la regarda bizzard
''Je susi pas sur que tu vas réussir a faire sa mais si tes capable bravo!''
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres EmptyJeu 9 Juin à 2:35

"Il n'est pas juste fait de mal. Pour le peu de temps que j'ai passer avec, je le trouve plus tôt sympatique. Mais il est vrai qu'il en fait juste à sa tête, mais c'est ça qui lui donne son charme."

Dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Perdu dans les livres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres   Perdu dans les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser