Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour du plus désiré des gars du forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave Clark
Protecteur de Sérèna
Protecteur de Sérèna
Dave Clark


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2006

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:13

Attention messieur ces repartit!tout le forum repart! serena,romero,maximus,dave clark,nikita et surement dautre sont revenu! (on sest fait ploguer internet enfin!) cette fois il va y avoir un concour de crouse! on choisit une fille qui desire etre juge et on lui fait la court! a la fin les filles vous choisirez qui est le plus désiré des hommes de glameria! ceux a qui sa interesse les gars de participer donner votre candidature!!! les filles on a besoin de 3 juges!les premiere seront les chanceuses qui se feront charmé par nos vrai male!

ha et je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:15

moi moi moi je veux etre juge!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:16

Moi je pourrais ben essayer voir si chu meilleur charmeur que toi dave!haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:18

Je sais pas..jvoudrais pas rendre les autres gars jaloux..bon jmessaie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:20

ho lala sa promet moi jveux etre juge aussi dave!!je peux dis je peux!! jaime me faire crouser!lol non mais je suis curieuse de connaitre le potentielle des mec ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Clark
Protecteur de Sérèna
Protecteur de Sérèna
Dave Clark


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2006

Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! EmptyMer 22 Juil à 2:23

good aller plus qune fille!!! aller les gars personnellement yen a pas encore un assez fort pour rivaliser avec moi! Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour du plus désiré des gars du forum! Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus désiré des gars du forum!   Concour du plus désiré des gars du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour du plus désiré des gars du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» Nouveau Forum!!!
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: CONCOUR DU MOIS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser