Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand bal de la st-valentin!

Aller en bas 
+8
Maximus
Khadja
Amilia
Daven
Roméro
Flamma
Meïssa
Sérèna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera le couple gagnant???
oui
Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Vote_lcap100%Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Vote_lcap0%Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 21:16

(ouais ne m'oubli pas toi! lolol je rigole, mais bon c'es vraiment trop marant ce qui se passe en ce moment on se croirai ds les feu de l'amour mais en un peu plus hardcore! lololol)

Khadja s'amusait réellement en se moment puis il cria:

"Tire qu'es que tu attent! Une pierre deux Coup TIRE! Tu me tura moi et ensuite elle! ou tu peut faire l'inverse si tu me préfère a elle!"

Ajouta il d'un ton baveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 21:28

(T'es completement mallade tu le saivais sa!?)

Daven n'en pouvait plus, avec tous les bruits, Khadja qui criait sans arêt, Séréna qui pleurait au sol, les gesn qui dansait , la musique, les gens qui parlait d'autre qui riait, des bruit de vert et tous et tous! C'était en traint de le rendre fou!!!

Iol tourna la tête Et se mis a crier a son tour, il ferma les yeux pour ne pas voir in capable de quoi que se soit, il vida ces pensé... Il revit des souvenir avec Séréna, des dances, des mots doux et tendre, des baisés... puis avec Khadja des combats interminable, des heures et des heures d'insulte et de haine ... Khadja était la seule raison du pourquoi qu'il était devenu assassin, pour gagné de l'expérience et de le tuer, tant qu'a Séréna elle était devenu son coeur même, son amour, sa joie, tous ce qu'il ne connaissait pas avant. Il ne pouvait la tuer, il en était incapable et pour une raison mystérieuse, il nbe pouvais le tuer lui aussi...

(Rendons sa un peu plus dramatique Smile Deplus je n'ais plus vraiment le temps de posté... )

Toujours en hurlant en une fraction de seconde, il déplaça l'un de ces fusils et tira très près du visage de Khadja, même que ça l'éfleura légèrement et en même temps de l'autre main il la déplaça jusqu'a sa tempe et tira.

Tout devint silencieux pour lui, tout devin si doux, si triste et libératif. Il se senti floté pendant quelque instemps puis ensuite plus rien, tout noir, il fut aspiré par la brume de la mort... Son corp inanimé tomba au sol , les yeux encore ouvert, mais mort était en direction de Séréna.
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 21:32

(Ha t'es nule!! pk tu t'es tuer t'était devenu un perso important !!! moi sa aurrait pas dérangé mais toi!)

Khadja était estomacé de ce qui venait de ce passé, il ne se souciait même pas de la plait sur sa joue que la balle avait faite, il ne se souciait plus de rien, tout était devenu silencieux pour lui... Un des ces pire ennemi était mort devant lui et ce n'était même pas lui qu'il l'avait tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 23:31

puisque tout le monde setait arreter pour regarder enfin se qui se passait il regarda le corp inanimé de daven...il eu un regard sombre et se dit
"el stupido...quand je disait tire...cetait pas sur toi...sur cette peste de serena!!!!bon tant pis...idiot...incapable de faire le travail demander..."
(hey daven tes platte la on tadore nous autre et quand ma soeur serena a su sa elle a faillit quasiment pleurer pour vrai!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 23:41

les larmes de serena se changa en effroi...elle se rapprocha du corp de daven caressant ses cheveux et une autre main sur son coeur...mais ses pouvoirs ne suffisait pas a le faire revivre
"daven revien...daven!!!!"
elle se coucha sur son torse pleurant doucement regardant le vide traumatisée
(daven nonnnnnnnnnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Elfe des glace
Icy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans tes pire cauchemard mon chou ^ ^
Date d'inscription : 22/04/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 23:53

(Je vien faire mumuse ^^)

Icy était en dehors du chateau , elle avait entendu parler d'un bal de st-valentin , Pathetique ! Elle n'était pas habiller pour asister, elle porter une courte jupe noir avec un corsage de même couleur et de bottes en cuir noir avec des talons aiguille. Soudain des coups de feu se fit entendre.

*Ont s'amuse sans moi.*

Icy monta les marches pour joindre la salle de bal et entrouvit la porte et vit un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 18:10

(ha mais là... je manque un peu de temp.. j'avoue que j'ai peut-être pris une décision rapide, non mais sérieux t'as vraiment faillit pleuré pour vrai!? lol Razz Hoonnn c tu l'fun sa! Tu vois, Khadj, moi au moi on M'AIME!!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 18:17

(va don... c.. ouais!! mais lolol trop marant Roméro! Razz loll)

Khadja se senti soudin mal et bien en même temps... bêtement, il se rassisa sans rien dire tourna la tête vers Amilia et bêteemnt il lui souria ! Il avait encore faite un gaffe, détruit l'amour de quelqu'un mais vengé celle d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMar 19 Déc à 4:47

(proche de pleurer...lol...sa la surtout fait nonnnn)
serena se retourna vers romero et secria
"je suis sure que tu y est pour quelque chose!avoue le!"
elle avait un regard a la fois meutrie et meurtrier...elle regardait tout le monde qui avait lair desol/ aussi...elle vit kadj qui lui de son cot/ semblait satisfait...
"quesce qui te fait sourire comme sa toi!"
dit elle insultee
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 3:43

(Hey re!, j'ai a nouveau du temps pour poster, alors... si vous voulez je peut recréer un perso ou continuer avec celui ci! c'es comme vous voulez!)
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMar 24 Avr à 4:47

(bonne id/e moi je dirais que tu devrais cree un nouveau perso posseder par daven pour que tu revienne a ta bien aimee sans avoir a recussiter....il se rappellera des souvenir de sa vie anterieur voila tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Dunrick
Combattant
Dunrick


Nombre de messages : 22
Localisation : ou vous voulez!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMar 24 Avr à 14:59

Dunrick était dehors près de la fenetre.....Il a peu voir tout le déroulement de cette fete......les bras croisé ainsi que les yeux mis clos, il se mit a rire et se disa a lui meme

-----Mais Quel vaut rien.......huh!!!! se tuer pour une sorciere....Cette homme ne devais pas s'aimer....pffff gaspiller une vie ainsi......et cette Séréna
elle est capable de créer une vie mais elle est nullement capable d'en ressucité une......pffff... elle ne vaut rien....pourkoi est t-elle le centre d'intéret......elle ne peu controlé ses émotion.....elle ne sera jamais forte......

Il décroisa ses bras et enfilla ses main dans ses poche pour les réchauffés....il décida de rester encore une couple de minute....question de voir le sombre dénoument de cette soirée soi disant romantique......
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe des glace
Nikita


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 17:30

Nikita qui avait ressentit toute la soiree tellement de sentiment different en un seul endroit navait pu sempecher de sy rendre pour voir les humains et leur coutume mais elle se voulait discrete...elle sarreta devant la porte et se retourna vers dunrick,elle sourit legerement mal a laise et dit de sa voix douce

"vous devriez entrer il fait froid dehors pour un humain au sang chaud,vous y serai mieu je pense."

elle sinclina legerement en signe de reverence et de politesse et entra doucement se dirigant gracieusement vers une table a fin de fixer sa creatrice qui semblait dans tout ses etats...elle avait entendu parler du tueur a gage dont elle etait tomber amoureuse et du pacte que ce meme tueur avait fait avec le roi romero,lassassin de sa famille quelle ne voulait surtout pas fixer.On disait que ce roi avit fait signer un contrat a daven qui disait que sil navait pas tuer sa cible avant le temp quil lui etait alouer,il le paierait lui-meme de sa vie.

Elle trouvait dommage que serena trouve enfin un homme quelle puisse aimer et quil disparaisse pour lui laisser la vie mais elle savait aussi que la vie de serena etait plus importante que celle de daven...

Nikita de son cote sennuyait de son cote,elle voyait serena partir en emmenant magiquement daven et les autres desirait essayer de continuer de faire la fete et danser sur leur valse...

*bizzard,cest la premiere fois que je vois des danses mais a quoi sa peut bien leur servir?*
se demanda telle tout betement
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 19 Oct à 5:34

Flamma qui étais partie dans la lune depuis quelque temps reprit soudainement conscience des choses. Elle regarda la pièce est vu la cadavre. Un sourire sadique apparu à ses lèvres. Elle alla à coté de Roméro et lui dit à l'oreille:

"Mon amour, je me sens pas bien. Rentons, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 26 Oct à 16:46

se retournant vers elle il vit son sourire et se demanda meme pourquoi tenanit-elle a rentrer alors que ce netais pas trop son genre de ne pas aimer ces scènes.
"dis moi cherie,je croyais que ce genre de chose de plaisait au plus haut point si je ne me trompe!"
il lui offrit son sourire charmeur pour lui montrait quil la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 26 Oct à 18:19

À cette réplique, Flamma fit un sourire flatteur. Elle était heureuse que son homme la connaise aussi bien.

"Oui, je sais, j'aime ça...mais là je me sens vraiment pas bien..."

Elle regarda le cadavre et elle se mit à pallir. La vu du sang lui donnait le goût de vomir.

"Si tu veux resté, reste...mais moi je vais me coucher....du moins si j'y arrive....Je dois avoir attrapé un virus de gentillesse"

Flamma savait parfaitement se qu'elle avait, mais elle refussait de le dire...du moins pour le momnet. Elle avait trop peur des réaction que pourait avoir Roméro....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 26 Oct à 21:32

Romero passa ne main devant sa bien-aimée pour detecter une quelquonque maladie mais rien ne semblait anormal du cote des maladies ou des virus mais il accepta la volonté de Flamma.

"je viendrai avec toi alors,je veux etre avec toi dans tout les moments difficiles sil le faut!meme les plus petit!"

il fit une légere reverence et lui tendit son bras comme le gentlemen quil pouvait etre..
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyMer 21 Oct à 22:53

Elle le regarda et fit un faible sourire.

"Non, tu dois resté ici, t'es prince, ne l'oublie pas... Et c'est juste un petit malaise, je vais pas mourir. Et puis, tu ne poura rien faire pour m'aider...."

Elle se diriga vers la sorti tout en ingnorant le bras de Roméro....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 EmptyVen 30 Oct à 17:06

il sourit en la regardant fixemant dans les yeux et dit

"hmmm je ne sais pas si tu mappelle mon ange cest que tu dois me detester au plus au point"

son air toujours malin etait au rendez-vous et sa voix masculine et viril se faisait toujours aussi forte mais basse a la fois...
(sa voix est grave..mais il parle tout bas haha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de la st-valentin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bal st-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser