Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand bal de la st-valentin!

Aller en bas 
+8
Maximus
Khadja
Amilia
Daven
Roméro
Flamma
Meïssa
Sérèna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera le couple gagnant???
oui
Le grand bal de la st-valentin! Vote_lcap100%Le grand bal de la st-valentin! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Le grand bal de la st-valentin! Vote_lcap0%Le grand bal de la st-valentin! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMar 31 Jan à 23:55

Bienvenue a se grand bal de st-valentin...la ou lamour est un atout et rouge aussi!
ce soir...des danses romantiques se joueront pour vous...que de la belle musiques...se soir vous etes tous des princes et tous des princesses...
les garcon noubliez pas de gâter celle que vous avez choisis avec de petit cadeau!
se soir le couple le plus mignon sera choisis parmis ces célibataires...pour etre juges...vous navez qua le dire!ceux ci ce mériterons une maison...pour tout les deux...il ny a qua venir avec un sourire et plein damour dans les yeux...vous risquer de gagner!

la salle est plein de pétales rouges par terre...des petits coeur également rouge volant 1 metre au-dessus de vos tetes...une musique gracieuse...des chandelles volantes pres du plafond et acoté sur les mur...il y a des table avec deux places seulement avec des chandelles...il y a le service restaurent..alors a tous bonne st-valentin et noublier pas de vous faire annoncer!
vos robes mesdemoiselles sont ou blanche ou rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 4 Fév à 16:17

Ho moi j'adore ce genre de bal! Étant donné que je suis seule pour l'intant, je veux bien faire un juge! J'adorerais! Sérieusement j'ai déjà ma petite idée de qui serra les vainceurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMar 7 Fév à 5:11

(lol pour pas sembler impatiente..cest qui?cest qui?cest qui?lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMer 8 Fév à 1:54

Hummm enfaite j'ai lu le bal au complet et Ya Nickky et Melidia ou quec chose demême qui sont assez beau ensemble! Le fait qu'elle ne se souci pas que se soit un monstre je trouve sa vrm romentique!

Mais d'un autr ecôté il y a Toi et Daven qui se présente un belle relation... Serieusement! Mais c'est plus classique mais c'est toujours beau l'amour!

Heu question... C'est NaNa qui fait Daven mais heu es ce que tu lui a demandé en Mp ou sa c'est fait durent le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 11 Fév à 14:02

(par mp...moi je verrais aussi romero et flamma)
Sérèna était accompagner par sonjeune et beau cavalier quelle connu fraichement lors dun autre bal...Daven elle avait une robe quelle avait créé elle même pour cette occasion et elle espèrait que cela plaise a Daven...ses cheveux était légèrement attacher laissant ses long cheveux noir frisoter tomber dans son dos et ses épaules...elle avait des brillant dans les cheveux de toutes les couleur et netait que légèrement maquiller..
elle version humaine avec sa robe:Le grand bal de la st-valentin! Snowwhite
(maximus et une autre p-t!lol...plein de fille essaie de lui mettre le grapin dessus...mais je crois quil flache pour amélia..il y va avec lily juste parce quelle est aveugle et quil la protege de romero)


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyDim 12 Fév à 20:02

Flamma rentra dans la salle un large sourire aux lèvres, car elle se trouvait au bras de Roméro. La plus part des blessures qu'elle avait eu durant le combat contre ses parents avait disparue, mais il lui en restait encore quelques graffignes plus ou moins profonde sur les bras et la lèvres inférieur était encore fendu. Du gloss à la fraise sur les lèvre, du vernie rouge sur les ongles ainsi que du fard à paupière argent constituaient tout le maquillage qu'elle s'était mit. Elle portait un une robe rose avec un foulard assortie et des soulier à talon haut argent ainsi que des boucle d'oreille, elle aussi, en argent avec des diamants. Le grand bal de la st-valentin! 8831485d6f1f7ad752d185389ae6a64a Elle avait laisser ses long cheveux détacher, mais c'était fait quelque tresse par si et par là rose et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyLun 13 Fév à 2:42

vêtu comme toujours chic avec son smoking et sa peignure distinguée il fit son entrée avec flamma et lui offrit son premier cadeau de st-valentin...il lui donna donc des fleurs rouge et jaune...il se disait quelle laimerait ca car elles étaient tres rare!
http://www.baobabs.com/CAEpulROSFL01.jpg
il lui tendis et dit
"ce nest pas tout ma douce jai un autre cadeau spécialement pour toi"
il se mit a genou et ajouta
"Ma belle flamma...je nai jamais aimé une femme autant que toi donc tu est rare pour moi...et cest pour cela que je ne tai acheter que ce qui te représente...des choses belles et rares qui sont une douceur pour les yeux...cependant ton dernier cadeau est le plus cher et rare...comme toi..."
il sortit une magnifique bague et lui tendis
http://membres.multimania.fr/langedelavie/hpbimg/Bague%20possesion.jpg
"veux tu rester ma perle rare a tout jamais flamma?"
il sourit légèrement une lueur dans les yeux espérant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyLun 13 Fév à 17:18

(Wouaw!!! Sa promet ste bal la!!! Mais moi chui le peteux de party...dsl)

Daven était belle et bien au ¨côté de Séréna, mais il sa consience n'y était pas. Il avait reçu une mission de la part de Roméro...

Il regarda sa compagne magnifique a ses yeux. Elle resplendissait de beautée avec sa robe tout aussi ravisante qui la mettait en valeur. Daven souria en coin en la regardant mais ses yeux et son regard était traitre, comme d'habitude! Encore comme d'habitude, lui ne suivait jamais les règles et portait son manteau de cuire habituel et toutes ses armes! Les règles n'était pas du tout son fort!

Il regarda partout et il n'était pas vraiment... consient... il était plutôt perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyLun 13 Fév à 17:23

(Ya toujours des peteux de party mon mignion! Mais heuu question quel est donc ta mytérieuse mission même si j'en nais une grande idée!?)

Meïssa entra dans la salle de bal. Elle avait pris la forme d'une magnifique et grassieuse blonde au yeux noir. Sa chevelure très bien placé et enroulé tel une rose éclatente sous la givre lui donnait une air de suretée. Elle portait une légère couronne de perles qui s'intillait sous toute forme de lumière et qui donnait l'impresion qu'elle rejetait des petit spasme de lumière dans sa chevelure. Son visage radieux et lisse était soupoudré d'un fond de teint doux argenté et ses paume d'un riche gris noisette pour rehaussé ses yeux noir. Ces douce lèvre légèrement pulpeuse était recouvert d'un 'gloss' (Dsl de l'expresion) beige. Les fins trait de son visage démontrait prèsqu'un perfection de la nature. Toujours le cou très droit et la tête haute elle regardait les gens d'un air prèsque de mépris.
Voici:
Le grand bal de la st-valentin! Mirana6ql

Elle était vêtu d'une magnifique robe blanche d'un type plus de mariage. Cette robe était longue grande et élégente. Elle se séparait un peu anvant ces genoux où l'on pouvait voir des plumes blanche d'un oiseau majestueux tel un signe. Elle avait aussi de magnifique petite ailes d'ange de confectionner a son dos. La robe qui recouvrait délicatement les courbe aisée de Meïssa était séparé des plusieux étages de tissus blanc. Cette robe était acompagné par des gans blanc délicat et un large colier toujours blanc. Sur sa tête avec sa petite courone y était acroché un grand vouale transparent. Elle ne le portait pas vers l'avant car on pourrait croire qu'elle se mariait. Il était placé vers l'arrière et se rendait j'usqu'aux bas du dos. Tous ceci était acompagné de légère sandale argenté a petit talon étant donné la grandeur de cette femme radieuse. La robe s'étandait jusqu'a un mètre derrière elle. Sa parcontrew c'était moins serviable!
Que voici:
Le grand bal de la st-valentin! Yuna86wn

Meïssa entra dans la salle et tenta de se faire petite pour ne pas dérenger les autres couple, car elle, elle était seule!
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMar 14 Fév à 0:48

Elle semblait comprendre à moitié tout se que Roméro venait de lui dire. La raison que ses interrogation est qu'elle avait été élever avec une tout autre façons de se comporté. Lors que Roméro sortie la bague, elle sembla un peu mieux comprendre, mais des point d'interrogation continuaient de flotté en haut de sa tête. Elle passa à deux doigt de se mettre à rire lors qu'il la compara à une perle. Cela était très flatteur de se faire comparé au trésor des mer, sauf quand t'as passer ta vie à tout faire en fonction du feu. Les mer et le feu, c'est pas le meilleur mélange qu'il y a...

Donc lors que Roméro eu fini de parler, elle se pencha et l'embrassa amoureusement. Elle espérait sincèrement que cela allait suffire pour répondre à Roméro, parce quand se moment, si elle ouvrait la bouche elle risquait plus de dire que de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMer 15 Fév à 0:53

(je veux être juge!!! je peux-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyJeu 16 Fév à 3:59

(ouaip tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyVen 17 Fév à 0:59

Amilia entra dans la salle de bal, seule. Elle était vêtu d'une longue robe noire ouverte sur le côté à partir des cuisse et entrelacé dans le dos. Elle portait à son oreille une jolie fleur blanche ramenant un côté de ses longs cheuveux blancs vers l'arrière. Elle portait à son cou, une magnifique pierre blanche et à ses oreilles, des pierres pareille à celle-ci mais de la forme d'une perle. Elle était maquiller comme à l'habituel, mettant son visage en valeur. En descendant des escaliers, elle regarda tout les couples pouvant y avoir puis elle se dirigea vers une table et s'y assit en observant chaque détail de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyVen 17 Fév à 3:37

Romero embrassait tendrement sa dulcinée mais il eu quand meme la fameuse affirmation en se reculant doucement...
"ca veut dire oui ca???"
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyVen 17 Fév à 15:36

"Bien sure que oui mon ange. Donne moi une seule raison qui aurais pu me faire dire non."

Elle le regarda amoureusement puis le réembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 18 Fév à 2:34

(Hey hey moi aussi jveux juger! Ha ha ha!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 18 Fév à 12:41

(bah oui tu peux cest sure!lol)
Mamimus apparu donc avec Lily,étant aveugle a son bras...il regarda dun coté et de lautre dune facon noble en voulant regarder qui y était...il se retourna vers sa cavalière et dit
"tout le monde vous regarde miss Lily vous êtes resplendissante..."
il prit sa main droite et lui fit le baise-main...son cadeau quil lui offrit pour la st-valentin fut une rose rouge et une simple boite de chocolat a la menthe...il lui dit se que cétait évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 18 Fév à 13:18

il se recula légèrement et dit
"hummmm ta raison!"
il lembrassa de nouveau...la pris dans ses bras et descendit les escaliers avec elle dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
ancienne princesse
ancienne princesse
Lily


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 18 Fév à 13:43

Lily était accompagner de Maximus,elle tenait toujours son bras pour être sur de ne pas s'égarer.
Elle était vêtu d'une magnifique longue robe blanche de soie.(http://www.wedding-dress-maker-uk.com/images/wedding%20gown%202.jpg)Celle-ci scillait parfaitement ses courbes féminines,ainsi que sa taille mince.Ses cheveux chatains blonds était vagués,descendant en cascade sur à l'avant de ses épaules.Elle n'était que très légèrement maquiller,elle n'aimait en portée beaucoup.Ses yeux était d'une couleur bleu très pâle,du a son aveuglité,elle avait bien hate d'ailleur que le sort finisse!

Lily rougit doucement suite au paroles de Maximus,ne portant attention qu'a ces paroles.Elle pris doucement la rose dans sa main droite en le remerciant,puis,allant reniflée l'odeur de celle-ci.Elle afficha un petit sourire en la fesant tourner entre ses doigts.Ce qu'elle aimerait pouvoir voir entre cette soirée,stupide Roméro.De plus,elle sentait ca présence au bal,il ne devait pas être bien loin..

(J'aimerais vous avisez,Qu'il y a un sondage pour le plus beau couple dans la section sondage sur le bal de la St-Valentin. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 18 Fév à 15:18

Maximus lui rendit son sourire et descendit doucement les marches d'escaliers avec a son bras Lily..il ne voulait surtout pas quelle tombe!!!il la rattraperait de toute facon...il alla jusquen bas et dit
"on y est...je suis vos yeux alors que voulez vous savoir???"
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyJeu 23 Fév à 16:57

Elle l'embrassa sur la joue puis lui murmura à l'oreille, d'une voix douce.

"Roméro, lache moi. J'aime pas ça pas toucher le sol..."

Puis elle lui mordilla gentilment le globe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyVen 3 Mar à 14:23

(mon frere encore qui a fait lerreur ou pt lordi qui a mal deconnecter mon perso..)
serena souriait sans ne plus le lacher des yeux


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptySam 4 Mar à 5:36

(Tromper de personnage!!!! Razz )

Amilia regardait tout les couples présent dans la salle un par un. Elle observa Roméro et Flamma qu'elle trouvait assez mignon ensemble, elle observa ensuite Daven et Sérèna, qu'elle trouvait si différent l'un de l'autre mais qui parraissait telement heureux ensemble puis elle regarda Lily et Maximus, elle trouva alors si mignon de la par de maximus de s'occuper ainsi d'elle. Elle souria.

"Le choix va être dur à faire!"

puis elle continua de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyDim 5 Mar à 4:55

Khadja entra dans la ssale assez rapidement, il c'était mis en tête de rigolé se soir, malgré l'obstacle sur patte se nommant Daven et a quel point ils se détestait tout les deux! Mais bon il alla s'assir près d'Amilia sans même qu'elle ne s'en aperçois. Il regarda tous les gens et se dit en prenant une gorgé de vin.

*Ho géniale! Que la soiré commence!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! EmptyMar 7 Mar à 19:14

Elle regarda le nouveau venu puis retourna tout son attention à roméro.

"Danser avec l'homme parfait, ça na se refusse pas."

Elle l'embrassa doucement sur le cou puis l'entraine vers la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le grand bal de la st-valentin! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de la st-valentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal st-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser