Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand bal de la st-valentin!

Aller en bas 
+8
Maximus
Khadja
Amilia
Daven
Roméro
Flamma
Meïssa
Sérèna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera le couple gagnant???
oui
Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Vote_lcap100%Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Vote_lcap0%Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 4:35

Amilia regardait tout les couples en tournant sur sa chaise puis elle apperçu Khadja à ses côté. Elle fit un saut puis se cacha le visage avec sa main.

*Mais qu'est-ce qui fout la lui? Merde merde qu'est-ce que je fais, j'y dit allo ah non peut-être qui me recconaîtra pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 7:45

(hey la soeur watch ton language chu plus fort que toi héhé!)
il sourit a sa douce et lemena au millieu de la piste de danse..il la fit tournoyer doucement en ne la lachant pas des eux et ajouta
"tu est si belle..si plaisante de compagnie.."
il prit une pose et sarreta pour dire sérieusement mais doucement
"je taime Flamma"
Revenir en haut Aller en bas
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 17:07

Khadja n'avais pas vraiment remarqué la femme a ses côté avant qu'elle commence a s'ajitée. Il tourna la tête lentement acompagné d'un de ces regard croche, il l'as regarda avec mépris pendant quelque secondes. Il baissa un peu la tête puis demanda avec un ton sobre.

"Ya quelque chose qui ne va pas!?"

Bien évidament il ne l'avait pas reconnu et dans son pay les hikas sont perçu comme des monstres, Khadja se senti ridiculisé car souvent les gens s'ajitait comme sa avant de partir en lui criant des injures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 3:45

* J'enlève ma main ou pas... pour l'instent j'ai plus l'air stupide que d'autre chose.*

Elle se décida enfin et enleva doucement sa main de devant son visage. Étant certaine qu'il ne la reconnaitrais pas, elle lui souria stupidement et lui demanda stupidement:

"Sa va vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 7:28

Daven regarda sa compagne lui sourire, il lui rendi se dernier en coin et se raprocha d'elle en la prenant par la taile. Il regarda rapidement sans la salle quand il vu L'horreur!!! sans doute la pire chose qui pouvait se trouvé sur son chemin! Désodément se soir il avait beaucoup de travail. Il devait s'occuper de Séréna et ensuite de son bon vieux copain Khadj!
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 7:35

Khadja la regarda toujours d'un air méprisant puis lui répondit d'un ton sobre, Il ne l'avais pas reconnu tout de suite
"Sa faudrais vous le demandez a vous, vous avez l'air complètement fo.....HEY!!!"

Puis il pris un ton plus doux et aimable avec même un légé sourire

"Jvous connais vous! Vous êtes... A.. Amilia je crois!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 23:37

Amilia garda le même sourire et lui dit:

"Contente de te revoir, je vois que t'as........"

Elle le regarda de haut en bas.

"....pas changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 5:07

Elle lui fit un doux sourire.

"J'aimerais pouvoir te dire la même chose...mais je n'ai pas le droit...surtout que mon chef est ici..."

Son doux sourire se transforma en un sourire en coin. Elle se sentait mal alaise de ne pour pouvoir dire à Roméro tout que son coeur lui criait de dire. Mais elle avait des responsabilités et des règles à suivre si elle voulait garder son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:27

romero la regarda lair surpris et demanda
"de quoi tu parle ton chef???"
il ne comprenait plus de quoi sa fiancée lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:57

"Eh...comment dire...je t'avait déjà dit que je devais protégé le feu...et bien, j'ai un chef et il se trouve qu'il m'a retrouver...et puis que je fait partie des protecteur, il y a certain mot que je ne peux dire..."

Elle l'embrassa doucement tout en continuent de dancer.

"Mais cela veux pas dire que je les resent pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:56

Khadja ria bêtement et dit:

"T'es cinglée! Un hikas ne change pas! Ils restent toute leur vie jeunes et beaux!"

Puis il leva un surcil et regarda légèreemnt en l'air en ajoutant:

"Faut dire que la plupart meurent a 30 ans environ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:43

voyant que son cavalier regardait kadhja et semblait le connaitre elle lentraina vers lui pour quil puisse lui parler..elle le regarda et lui fit un sourire gracieux et fit une legere reverence a lami de daven...
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 23:55

(Mauvais Choix! Razz Très mauvais!!! lol)

Daven sorti de sa bulle quand sa bien-aimée le tira vers Khadja ce geste le filt paniqué il resta fixer sur son pire ennemis et ne disa absolument rien il tourna les yeux vers Séréna et il avait un de ces regard qui pourrai tuer quelqu'un juste en le voyant!! Il se redressa et commença a se retourné lentement... en se retenant de ne pas lui sauter à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 0:15

Avec chance Khadja ne l'avais pas remarque sur le coup, il continua sa phrase

"Donc... Il ne me reste que 7 ans a vivre!" avec de grand yeux il eu un tic nerveux et demanda bêtement...

"Jpeux urlé d'angoise!?"

Il n'atenda pas la réponse d'amilia puis Hurla d'angoise et ce fut a se moment qu'il reconnu son meilleure pot Daven voyon l'amour fou! Il fut énormément dévisagé et se dit assez fort pour que le jeunes femmes proche l'entende

"Je rêve, il est encore en VIE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:06

serena se sentit coupable car daven ne semblait pas aimer tant que ca kadhja..
"jai encore fait une betise cest ca..."
*jpeux pas men empecher moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:16

Daven se retourna avec un air très insulté, il regarda Séréna et lui souria pour lui parraître gentil c'est vrai qu'elle avait fait une grosse bétise mais il ne voulais pas la rendre coupable. Mais pour Khadja, il se retenais de touts ces forces

*Son arogeance n'as vraiment aucune limite a Ce crétin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 1:10

Khadja souria bêtement puis cria:

'' Hey! Daven! HEY!!! Mon Frangin que j'aime tant!!!....''

Voyan que Daven ne se retourna pas, il se leva et cria a nouveau

'' HEY Kora Figno!!!''

En français ces mont voulais dire ' Démon pouris'

Puis il souria d'un aur arogant, il ne pouvais pas ne pas se retourné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 12:49

serena... etait comment dire...melangee et elle se sentait stupide mais a la force quelle avait qui depassait toute connaissance sur cette terre...elle pu comprendre les mots de khadja...elle alla se presenter quand meme a khadja...

-Bonjour mon seigneur je suis la cavaliere de daven,votre ami...je suis la creatrice de cette planete...je me nomme serena enchantee...
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 22:04

Daven se retourna sur ces mots, en sortant son arme (fusil) il s'apreta a tiré quand il remarqua que serena était devant sa mire... il figea d'un coup. Soudin un flash back lui revena, une cabane, un homme, un sorcier, Serena, le BANG! l'argent, il se rendit compte qu'il devait la tuée! C'était le bon momment, justement le bon moment. Il voulait apuiyé sur la détente mais ne pouvait le faire, qulque chose lui pincâit le coeur il était incapable de bougée. son arme chargé , sa cible devant lui, près dè deux mètre entre les deux. Il resta figé maisn il n'était plus là!
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 0:12

Khadja ne porta même pas attention à ce que SÉréna lui dit lorsqu'il vit Daven la poité de l'arme et esité à la tuée. Étonant pour un demon assassin, si faible était il rendu! Il le regarda avec un légé sourire puis tourna les yeux ver Séréna et reprit

"Qu'es qui ce passe!?"

puis il tourna sonr egard a nouveau ver son ennemi

"Tu a du mal à la tué celle là ce n'es pas Ellidia, l'amour de Nickky, que tu a pulvérisé dans d'atrosse souffrance! Qu'es qui ce passe avec Daven, serrai tu attaché a un être!? Serrait tu devenu si faible!? A te rabaissé a aimé!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptySam 15 Juil à 16:50

Daven se fachit légèrement en l'écoutant parlé, il serra son fusil plus fort et lui dit d'un ton débordant d'animosité

"Tait toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Khadja
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Khadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2006

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptySam 15 Juil à 16:55

Khadja ria légèrement en ajoutant

"HA! Je sens de la rage en toi, il y a des émotions qui te traverse l'esprit!"

Il tourna ses yeux vers Séréna

"Tous bon Assassins ne ce rapproche pas de ces cibles, tu le sais bien toi! Sa peut être nausssif pour l'objectif! Mais je ne t'apprend rien N'est-ce pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noghost.forumactif.com
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:24

les yeux rempli dinquietude de serena se rempli de larme...elle ne pouvait rien faire car elle avait commencer a sattacher a daven...elle ne comprennait plus quesce qui se passait..elle regardait linconnu et daven qui lui semblait inconnu soudainement...
"quesce...quesce que jai fait daven...je croyais que tu maimais bien....tu...tu ne peux pas faire ca..."
elle fondi en larme e tomba a genou
*je decide de liberer un peu mon coeur a quelqun et il ne pense qua me tuer..si cest ca lamour je nen veux plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 19:47

malgré que romero parlait avec sa femme il regardait les évènements que personne ne semblait voir se passer du coté de serena et daven..et aussi kadhja pour ne pas loublier!!!il avec un sourire demoniaque qui exprimait une soif de vengence et une hate...
quand il vit daven hésiter son sourire devint plus grand...
*je tai dit de tirer mais quesce que tu attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Daven
Assassin
Assassin
Daven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 21:11

Daven toujours troublé cria a Khadja:

"TA GUEULE!!!!"

Il était completement perdu, de plus de voir sa bien aimée ou sa cible, peut importe, par terre a pleuré sans se défendre, il lui cria

"Toi aussi, TAIT TOI! Arrête de pleurniché!"

Puis il sorti un deuxième fusil qu'il serrai tellement fort qu'il en trenblait, un sur Khadja et un sur Séréna.

(on pete toute le party roamntique la la!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://balgardia.lolforum.com
Contenu sponsorisé





Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de la st-valentin!   Le grand bal de la st-valentin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de la st-valentin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal st-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser