Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oauis! délinquant tu dis?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyVen 3 Juin à 0:29

Niccky se trouvait près de la fontaine là ou beaucoup de jeunes se tenait , Nickky n'était pas un délinquant qui cherchait à se faire remarqué lui tous se qui voulais c'était embêté des gens pour s'amuser quoi. C'était bientôt la nuit et il était assit sur la fontaine, join en main et fumait doucement en attentdent un évèdement intéressent!

*Ya rien n'as foutre se soir... PFFfff sauf fumer biensur!*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyVen 3 Juin à 1:43

Sheena était dans le park un peu plus loin de la fontaine et était acoté a un arbre les bras croisée...Elle regarda autour d'elle mais ne voyait pas Nickky a cause de l'arbrr...Tannée de n'avoir rien a faire, elle se leva et decida de partir...Elle passa devant Le jeune homme et sentit la fumée...Elle se tourna vers la souce et appaercu ce jeune homme en question...ELle le regarda de hautr en bas et resta devant lui comme une idiote...

(Au juste, tu peut te mettre un photo stp? Sa serait fun!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptySam 4 Juin à 14:54

(bah j'aimerais bien mais mon avatard c'est une copine qui le fait car Nickky n'est pas disont un personnages que l'on peut trouver sul net, va voir ans a présentation si tu veut une pic de moi , j'en n'ais mais en noir et blanc.)

Nickky remarqua la jeune femme restait là devant lui à le regarder. Il leva les yeux doucement et la regarda. Puis il les rebaissa croiyant qu'elle allait partir.. Mais non! elle était toujours devant lui. Cette fois il leva la tête et re cula les épaules. Puis il ria un peu et pris une autre pof de pot et tenda le join à la femme.

"Si t'en veut faut pas te gènée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyDim 5 Juin à 1:20

(Ok je vais aller voir!)

Sheena regarda le joint sans rien dire
*Mmm...Ya un début a tout alors, sa me ferait rien d'essayée, juste une fois...*
Elles s'approcha de lui et prit le joint entre ses doigts...Pour ne pas paraitre stupide devant quel qu'un qui si connait elle prit le risque...Comme elle ne savait pas comment faire, elle prit une pof et commenca a touser...Elle mit une main devant sa bouche et tousa
*J'ai trop honte!*
pensa-t-elle pendant qu'il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Pluton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyLun 6 Juin à 0:06

Pluton qui passait justement par la les épiait, derrière un buisson, et se lanca:
"Que faites-vous? jeunes (délinquants)???
Vous saviez que c'est peut-être bon pour le moral mais pas pour la santé... vous devriez être en train de faire de l'exercice, pas de vous pourrir la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyLun 6 Juin à 0:48

Niccky regarda la jeune femme s'étoufé ensuite il souria bêtement pas pour rire d'elle au contraire et il lui dit:

"Première fois?"

Ensuite Pluton venit s'adrsser aux deux jeune "Délinquants!" (lol)

Nickky sursauta sur le coup en se retournant avec de grand yeux . Alors il lui répondit bêtement:

"Le prochain coup si tu veut me parler vien de face pas de côté ni de dos ! Quand je suis dans cette état je suis un peu nerveux disont... "
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Pluton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyLun 6 Juin à 1:55

Avec précaution, pluton s'approche de nickky et lui souris ironiquement...

"vous n'avez rien de mieux a faire que de vedger la et de vous fumer un joint???...
Allons plutot faire des graffitis près des chutes de la ville... alors a la prochaine..."

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il se retourna brusquement et continua son chemin vers les chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyLun 6 Juin à 3:04

Elle continua a touser et donna un coup sur sa gorge pour arrêter...
''he...''
elle lui redonna son joint
''C'était qui?''
dit-elle débousolée
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMar 7 Juin à 0:37

Nickky regarda le mec qui partir avec un aire de mépris puis il se tourna vers Sheena et lui répondit en reprenant son joint.

"Sa j'en n'ais aucune idée mais se mec là devrai se la souler douce une fois de temps en temps ! "

Puis il souria à la jeune femme.

"Tu te débrouille bien je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMar 7 Juin à 5:50

''Moi?!?''
dit-elle encore mélanger..Elle tousa une dernière fois et alla s'assoir a coté de Nickky
''Je me débrouille bien pour quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMar 7 Juin à 20:19

"Pour fumer! Ouias si c'est ta première fois! Moi je m'en rapel encore j'ai eu l'aire d'un imbécil ! Mais faut dire que je venait d'avoir 13 ans... "

Se dit-il bêtement la tête en l'aire .. puis il repris une pof et se retourna à nouveau vers Sheena et mis son joint dans sa bouche en tendant sa main.

"Nickky ! et toi?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMer 8 Juin à 2:16

Elle haussa les épaules
''Sheena!''
Elle lui serra sa main et sourit

(Qu'est-ce que tu veut dire quand tu dit:puis il repris une pof et se retourna à nouveau vers Sheena....... alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMer 8 Juin à 15:31

(lol je reprend une pof de join jme retourne vers toi car en pensant j'ai tendanse à tourné la tête ensuite je te serre la main! Da! Razz )

Nickky lui souria en lui disant

"Fait plaisir de faire ta connaîsance! Sheena ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyVen 10 Juin à 3:50

(Ha! dsl je lisait une :<<prof>> pis la je comprenait pus...dsl... Embarassed )

Elle sourit a son tour
''Enchantée également...''

(Vraiment pas d'inspiration... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptySam 11 Juin à 2:05

(lol sa va vnir Da!)

Nickky regarda les grand yeux , magnifique en passant, de la jeune femme présente devant lui puis il regarda au alentour voir ou était rendu l'autre mec de tout a l'heur... Et il dit:

"Les gens de cet endroit sont pas tous singlé j'espère?"

(sorry moi g po le temps! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptySam 11 Juin à 4:06

(Sa va venir!lol lol lol! Razz )

Elle se tourna pour voir le gars qui était déjà disparu depuis quel que seconde...
''Tu sais quoi? J'en ai aucune idée...''
elle sourit
''Sa fait combien de temps que tu...fume?''
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptySam 11 Juin à 18:08

(lol!)

Nickky la regarda qt pensa se qui est très rare chez lui, puis il lui répond,

"J'ai 28 et j'ai commencer à 13 donc 15ans! "

Lui dit-il avec un grand sourire

"Chui un vrai droguer merdes!"se dit-il surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyLun 13 Juin à 1:55

''EH ok...''
Elle regarda dans le vide
''Je peut te poser une quetion un peu personel?''
Dit-elle un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMar 14 Juin à 16:31

Niccky leva les yeux vers Sheena etlui souriaen disant:

"Si sala rapport avecmon petit consient intélectuel tu peut passser sa sinon vas'y pose toujours!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMer 15 Juin à 4:06

Elle hésita avant de poser la question...
''Eh et bien...Ces...Cs marques sur ton visage...c'est quoi?''
Demanda-t-elle rouge de honte
*Une chose a te rapeller Sheena, ne plus poser de question stupide et les garder pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMer 15 Juin à 15:19

Nickky la regarda avec de grands yeux et resta muet un instent... Ensuite il pouffa de rire

"Sa! Hoooo!!!!"

Il 'cotta' son join et lui dit:

"Ce sont des écails."

Puis il recula de trois pas

"Voilà pourquoi!"

Sur ces mots il se changea en un loup sanginaires.

(Si tu veut savoir ques que les loup sanginaire, bha c gros , gris pis sa la des écail sur le dos. Da! Au faite En loup chu vrm gros disont que ya que ta tête qui dépasse de mon dos! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMar 21 Juin à 3:54

(Ok ben si tes si gros que sa, pourquoi tu suis pas un régime?lol Wink )

Elle recula et ouvrit grand ses yeux a son tour
''Ha!!!''
Cria-t-elle encore sous le choque...Elle trembal un moment avant de réaqliser que ce n'était que niccky...Elle le regarda une main sur le coeur
''Tu ma fait peur je suis bleu la!''
Dit-elle avec unsourire en coin, toujours esouflée des émotions... Elle le regarda un moment la tête pencher sur le côté et vu les trait du visage de niccky se mélangé a ceux de loup...
*C'est vraiment lui! C'est cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyMer 22 Juin à 20:37

(Dsl je peut pas m'en empêché !!! J'ADOR MANGÉ!!!!!WinkRazz)

Nickky transformé en loup s'envança doucement vers elle la tête penché vers le sol et les yeux relevé en croisant c'eux de la jeune femme. Il lui dit d'une vois dédoublé a demi louve:

"Au fait, le bleu te rend de plus en plus mignonne!" dit-il avant de relever la tête et de halèté comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Espionne
Sheena


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptySam 2 Juil à 20:02

Elle leva les yeux vers le ciel
''Si tu le dit...''
Elle sourit et le regarda
''Comment tu fait sa dit moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? EmptyDim 3 Juil à 21:08

Niccky se retransforma en humains et lui réponda:

"Bha enfaite c'est une très longue histoire... Chiante et très longue... Tout ce que je peut te dire c'est que sa se fait automatique, réaction, réflex, sentiment ou douleur! C'est bien connu! ais t'as vu que ma forme loup, pas c'elle loup-garou... j'aime pas trop la montré!"

Puis il lui demanda:

"T'as jamais vue de loup-garou au par avant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oauis! délinquant tu dis? Empty
MessageSujet: Re: Oauis! délinquant tu dis?   Oauis! délinquant tu dis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oauis! délinquant tu dis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le village :: La fontaine des délinquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser