Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nickky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Nickky   Nickky EmptySam 28 Mai à 15:14

Nom: Inconnu ... (faut dire que jm'en fou)

Prénom: Nickky enfin c'est comme sa qu'on m'apelle !

âges: 28 ans. (Mais j'ai l'air d'en avoir 19 ! ^^ !)

surnom: Bah heuu Nickky , Sac à puces , sa a merde... (Ce sont tous des surnom que Khadje me donne...)

Titre de puissance:?!?

Race: Loup-Garou

Physique: Niccky estassez grand. Il a de grand yeux vert forest et la lèevre percé. Deplus il a les cheveux noir avec le bout gris. C'est oreilles son pointu comme des oreil de loup et au bout dépasse quelque poils gris! Son visage est couvert d'écail grises. Signe de sa race de loup-Garou.( un loup sanginaires.)Sous- sa forme humaine Apart ses oreil et ses marque au visage il n'as que les ongles pointus qui pourrait démontré sa race. Ho est sans parlez de ses canines!Et d'une chose un peu plus embarassent ! Sa queue de loup qui dépasse en permanance de ses pentalons!!!

Mental: Nickky est sans dooute l'homme le plus stupid que vous ne pouvez pas trouvez sur la planet! Sa stupidité dépasse de loin son intelligence! Pour lui rien ne passe avant son repas! C'est un gros gourment! Il n'est pas trop attiré par les femme de sa race. Sans doute de mauvais souvenir.

Histoire: À l'orrigine, Nickky était un loup sanginaires. C'est un docteur de la génétique qui à fait de lui un homme. Il voulait savoir se que les annimaux pensait. Mais choses qui n'as pas pensé Nickky était le dernnier de sa race plus d'un millier d'années ! Alors Niccky est devenue un humain et a apris a parlé pensé (ouais! sa stai dificile les premeirs mois! Razz) A tous faire comme un humaisn. Faut dire que Niccky n'as jamais aimer être humains ! Puis il n'avais encore que 6 ans (humains) quand il fut acheté par un force démoniaque très puissantte nommé Raziel.

Ce démon lui présenta Rayvve (mon meilleur pottes! Il se retrouve sur quasiment toute les pic!) Rayvve lui était le chef de la tribu des
Ourouques. (groupe de Worg) Tous les deux ils se firent entrainé jours et nuits Et la grosse histire dramatique traditionnelle! Sauf Maggie ! (Sa tout le monde la connait, Eldossade, Creul-World et bien d'autre encore forum ici ausi mais elle a changé de nom!)

Maggie était la préféré du démon, une petite démonne parfaite nia nia nia grrrrr ... Elle s'amusait toujours en riant de Niccky et Rayvve ! Bon les années ont passé Niccky ateint la vingtaine et Rayvve lui vien d'avoir 17 ans. Niccky en avait Marre de se gros tas de marde avec sa petit démonne a la con ! (bin non j't'aiem mag! ^^)

Nickky et Rayvve réeussisent a s'évadé après plusieurs essai! Alors les deux jeunne assassins se retrouvent en liberté dans la forest. Et c'est là que leur premier sympthôme le loup-garou apparait. Lorsque la nuit tombé Nickky et Rayvve eurent des modifiquation génétique dans leur ADN completement changé en humaisn mais la paerti loup voulait reprendre le dessus alors.

Les deux jeune "mutans" si on veut se transformairent la nuit en une créatures immonde sans sentiments ni pittier. Ils térrifiairent bien des vallées et villages. Même sans s'en rendre compte , car lorsque que le loup en eux ressortaient, ikl prenait tout le contrôle sur eux. Bien tout pour dire DANGER PUBLIQUE AAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Bon les années passèerent encore et nickky eux 23 ans. Lui et Rayvve ne se lachairent jamais comme deux frères.

C'est par un jours pluvieurx qu'ils firent la encontre de Yazoo la soeur de Khadja (Forum Eldossade, Cruel-world et bien d'autre encore ou si vous aimez mieu l'ex à Maggie!) Yazoo engageaient de hommes pour devenirs ses body gards à elle et son frère. Comme par hasard Nickky et Rayvve eux passaient par là. Ils cherchaient enfaite un habrit ou passé la nuit. Sous forme humaine ils marchaient entre les démons et autes bibittes puis Yazoo les remarqua et une longue histoire trop longue! Dans le fons elle les engage et va les montré a son frère. (Jme suivient encore la première chose qu'il avait dit en nous voillant! "T'as engagé deux sacs à puces pour nous protégé?!?")

Bon, Khadja s'abitu vite aux caractèere des deux loups et il devenairent rapideemtn des meilleur pottes. (Khadja n'as pas plus résisté a mon charme d lgros loup! Nia nia! lol!) Mais un jours la catastrophes. Maggie renttra chez Khadja (Car dans se temps ils étaient ensemble!) Puis elle vit Nickky assit sur le divan. La face de mort!!!! "Qu'es que tu fou ici toi espèce de sac à puces!" (bha ouais c'est devenut mon nom! lol)

(Elle m'adore!) Bon et tout le tra la la de notre vie! Nickky a travaillé jusqu'a ses 28 ans pour Khadja. Mais un jours un drôle de trucs c'est passé. Tous furent séparé! Par jel sais pu trop quoi! Bon! Et bien Khadja fut envoillé à Cruel-World , Maggie Je c pu ou, Rauyvve non pluis, Néo (a lui je vai en parlé tout a l'heur) je c po plus et bien Nickky était coinsé dans une grande forest Glameria!

Néo lui c'est le cousin à Maggie et un autre de mes pottes dans le groupe lui il était le professionelel dans les bombe C4 , dynamite, grenade gros quitte! Un vrai fou !

Bon et bien Nickky lui était coinsé ici car il ne savait pas du tout par ou il avait bien put attérir ici. il était en loup-Garou avant de venir ici. Bon et c'est pas mal sa! Enfaite il esssai de vive sa vie ici le temps de pouvoirs retourné chez lui!

Voici des images:

Forme humaine:
Nickky Nickkyavatars023xp
Forme loup sanginaire: (pas encore disponble)

Forme loup garou:
Nickky Nickkyrayvveloupnb018ae
Le noir c'est Rayvve et l'autre bah c'est moi!

Moi et Ellidia, ma bien aimer qui a péris a Eldossade.

Nickky Nicckyetellidia020qc

(tous de la création à NaNashe (butty)!Adm du forum Eldossade. Elle fait de bon avatard pour les interessés ^^ D'accord certain sont en noirs et blanc mais il ceux en couleur sont sensatioonelle!...)[/img]


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptySam 28 Mai à 18:11

Belle présentation mon loup loup!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyDim 29 Mai à 14:00

Lol ouin ta trouve belle a cause que je parle de toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyLun 30 Mai à 3:09

Avoue que t'adore parler de moi!!! loll!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMar 31 Mai à 1:18

Bha heuu .... non
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMer 1 Juin à 2:15

Menteur!!! Tout le monde le sait que tu m'adore pi que t'ai pas capable de te passer de moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMer 1 Juin à 5:42

dsl je suis en retard..accepter..belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMer 1 Juin à 16:14

Amillia heuuuuu non aufaite je mapelle pas Khadja! Chu pas cet espèce de mongole!

Moi chu Nickky! tu te rapelle le lou-loup qui aime tout le monde! Razz


Pis heu question Pk ya une pic de vincent valentain sur mon compte??????????
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMar 7 Juin à 2:15

ten avait pas...surement que la princesse cest dit quelle voulaity ten mettre une en attendant que toi tu en aie une...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMar 7 Juin à 20:28

Ha bon bien non merci sa va NaNa me fait mon avatard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyMer 3 Aoû à 22:16

cest good mister!
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptySam 10 Sep à 22:54

Okay Jo blow!! non je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyJeu 6 Oct à 17:06

lol moi c po joblow cest romero!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky EmptyVen 7 Oct à 1:18

okay! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickky Empty
MessageSujet: Re: Nickky   Nickky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Nickky (en construction!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser