Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Shawn Empty
MessageSujet: Shawn   Shawn EmptyMar 10 Mai à 3:12

Nom:Shawn

Âge:18 ans

Race:magie blanche

Photo (C'est la même sauf quel est mieux): http://www.elfemagie.com/ff/je%20sais%20pas.jpg

Un autre: http://azuria.over-blog.com/lib/7/4/2647/pics/tidus%20mer.jpeg

Caractère: Shawn est le genre qui na pas peur de grand chose... Il a déja été en prison, depuis ce temps, il c'est formé un caractère spécial... (En gros c'est ca...)

Histoire: Ses parents on toujours voulu qu'il devienne prof de magie...Mais lui ca ne l'interressait pas vraiment, il aimait mieux la magie noir de toute facon. Ils lont fait entrer dans des écoles spécial pourqu'il puisse devenir un bon professeur...A 13 ans, son père est partie quel que part en laissant ses dernière vonlonté a shawn: Qu'il devienne professeur de magie blanche et qu'il prenne soin de sa mère...Sa mère est morte dans un combat de magie le lendemain. alors il a commencer a se détpourner de ses études et a 16 ans, i a été emprisonné par le prince Drake ayant été acuser de maige noir... le prince, deux ans après la libéré croyant a son innocense et pour ca, il a du evenir professeur...C'était a condition... Mais il na pas le droit de dire son âge parce qu'il a p-t la même âge que un ou deux élève de sa classe.... Voila...Alors le prince c'est un peu son meilleure ami.... Shawn est aussi un champion d'arène de magie...

Voila les modification ^^


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyMar 10 Mai à 3:37

Vous êtes accepter professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Prof-Combattant
Shawn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2005

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyMer 11 Mai à 1:55

Ok! J'ai fait les modification a ma présentation je me demandais si ca c'est correcte? Bon merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyVen 13 Mai à 21:46

cest correct..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser