Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherchant un livre en particulier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyLun 23 Mai à 5:38

Amilia n'était pas entré dans la bibliothèque depuis longtemps même qu'elle ne se rappelait plus la dernière fois. Elle détestait la bibliothèque car c'était un endroit trop tranquille ou elle ne pouvait suporter de ne pas bouger ou de ne pas faire de bruit. Cette fois-ci, elle y était entré rapidement et c'était tout de suite dirigé vers les étagères, essayant de ne pas dérangé les personnes lisant déjà. ELle commença à parcourrir des yeux et du doigt tous les titres des livres s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyLun 23 Mai à 9:05

Électra relisait pour la deuxième fois lhistoire de Glaméria quand elle vit pour se désennuyer une jeune fille cherchant quelque chose...
"je peux vous aider?"
demanda telle se rendant a coté delle en chuchotant...
"je my connait sur ces livres!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyLun 23 Mai à 15:54

Amilia resta concentré sur les livres et lui répondit en chuchotant comme si elle avait déjà lu ce livre:

"Je cherche un vieux manuscrit surment poussiéreux sur l'histoire de la magie blanche. Il a une couverture brune avec des symboles dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyJeu 26 Mai à 3:51

elle sourit et dit
"ha oui...vous parlez du manuscrit de white magie...je lai déja lu..il est très bon..il est classé dans les livres rares juste la-bas..."
dit elle en pointant une petite rangée de livre poussièreux....elle ajouta donc
"il est a coté du manuscrit des ombres!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptySam 28 Mai à 17:06

(Eille juste comme ça, c'est parce que je sais pas si tu trouve sa mais ta pick est vraimen petite mais mon amie à la une pick de cette fille la en plus grosse puor un de ces personnages. ELle n'en a pas besoin sur ce forum. La seule chose c'est quelle à un voile de marié mais touka...t'as juste à voir....elle est sur le forum de eldossade: www.eldossade.forumactif.com et le personnage c'est Asheyisa.)

Amilia souria et alla le chercher. Elle le pris dans ses mains doucement.Elle souffla dessus un coup et retourna voir Électra.

"Merci, vous venez de m'éviter une bonne demieure de recherche!"
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyMar 31 Mai à 6:13

(je sais je suis mirage du forum...mais je préfère celle-la...jessaie de midifier la plus grosse pour la mettre mais elle dit quelle doit etre en jpg...ca me fait chier quand ca marche po!)
elle sourit et dit
"ho!ca fait plaisir!"
elle sassit avec elle a la table de lecture et demanda
"mais quesce qui vous donne le gout de chercher dans se livre qui soit important dites moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyMer 1 Juin à 0:28

Amilia la regarda et lui répondit

"J'ai étudier ce livre quand j'était plus jeune vers l'âge de quatre ans, je cherche seulement des renseignements que j'ai oublier!"

puis elle mit sa main au dessus du livre puis il s'ouvrit et les pages passèrent très vite devans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Électra
Invité
avatar



Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyMar 7 Juin à 3:07

elle sourit et dit
"ce livre est un des plus fascinant!il est magique a se quon dit...même que nous pouvons entrer dans certain livre de cette bibliothèque...."
elle fixa la rangée enchantée et dit
"vous voulez entrer dans un compte de fée avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! EmptyMar 7 Juin à 3:32

"AH oui!!! J'en ai entendu parler! J'en serais enchanter!"

Elle se leva et se dirigea vers la rangée de livre. ELle attendit Électra pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant un livre en particulier! Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un livre en particulier!   Cherchant un livre en particulier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant un livre en particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien pour l'emploi de Dj! (Pour Malicia en particulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser