Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concour miss Mai!

Aller en bas 
+6
Amilia
Kasumi Fuyuki
Shawn
Iradir
Lily
Lloyd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 7:49

(nouvelle participante)
Sérèna monta sur la scène rejoindre les jeunes filles...elle était pas mal timide de se montrer devant tout ces gens quelle ne connaissait pas...elle avait sa robe quelle préfèrait..blanche et brillante...des bijous et une coiffure comme son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 0:18

[Désolée tout le monde mais j'ai pas d'images pour ma robe alors il faut que je le décrit...]

Kasumi avança d'un pas lent mais assuré et doux. Comme maquillage, Kasumi mit un peu de mascara pour allonger ses cils ainsi qu'un peu de eyeliner. Sur les lèvres, elle mit un un mélange d'une couleur rouge cerise avec du rose Sakura, le tout recouvert par du lipgloss argenté. Comme accessoires, elle porta un collier fait d'un lacet de couleur blanc qui s'entrecroisait. Comme pendentif, elle a une croix argenté incrustée de diamants. Chaque extremité de son collier pendait de 15 cm. Ses boucles d'oreilles furent des croix incrustés dans deux cercles argents. Comme souliers, Kasumi porta des bottes qui s'arrêta plus bas que les genous blanc avec des entrecroisements de ruban lilas et des boucles lilas en arrière des bottes tout en haut. Elle laissa ses cheveux raides avec deux rubans lilas attachés dans ses cheveux juste devant ses oreilles.

description de la robe

La robe en satin et soie est de couleur blanche et lilas. Le haut est de style à épaule dénudé. Les manches ne débutent que quelques centimètres après les épaules. Les manches blanches sont longues et large style "bellshape". Par dessus le haut, il y a un corset lilas attaché pas le devant. La jupe est séparée en 2 parties: l'extérieur et l'intérieur. La jupe intérieur de couleur lilas est plutôt courte. Elle s'arrêta au dessus de ses genous. La jupe blanche extérieure descends jusqu'à ses pieds et il y a une ouverture dans le milieu (verticalement) dans le devant afin de voir la jupe lilas.

Lorsque Kasumi arriva devant le jury, elle mit sa main droite devant son ventre, paume fesant face a celui-ci. Sa main gauche en arrière d'elle, elle plia ses genous pour descendre doucement en guise de salut au Jury. Lorsqu'elle se redressa, elle fit un doux et poli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 1:58

Ok! je sais que sa va parraitre stupid et michant mais .. Sérèna à la dé bibittes sa robe a bouge tout seule!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLLLLLL


Ok dsl mais c po méchant! Chu dsl mais falais que je la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 2:06

Drake sourit au concurante et pris un micro...la place était pleine a craquer de personne de tout genre qui adorait voir les spectacles et concours....il dit donc
"alors bienvenue a toute nos splendide concurantes!tout dabors nous allons en retirer une selon les votes du jurie...moin de compétition...mais avant vous allez chacune vous décrire et nous dire pourquoi vous devriez rester dans la compétition et le jurie choisira qui sera la malchanceuse qui sera éliminer..."
il se rassie et attendit la première concurante jusqua la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:31

Nickky qui apparu de nul part (dsl) alla s'asir plus loin et regarda les consurente mais il ne trouvait pas sa copine Ami, il fut un peu inquièt et regarda partout...

(ho ami je t'envoi ta robe en URL a soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Hina


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 5:32

Hina regarda les autres jeunes femmes et commenca a stressée viyant qu'elle n'avait aucune chance...Personnne ne semblait décider a passer la première donc elle décida d'y aller, faire les premier pas quoi... Elle s'avanca d'un pas lent mais gracieux jusque devant un micro...Elle tapota deux fois dessu pour voir s'il fonctionnait bien..Effectivement, il fonctionnait. Silence dans la salle...Elle prit le micro dans une main et laprocha de sa bouche

''Bonsoir...''

Dit-elle souriante

''Je me nomme Hina...Je suis contente de participer a ce concour aujourd'hui.''

Toujours aucune réactions, les juges semblaient déjà pas trop sur d'elle...

''J'aimerais continuer a participer a se cocours, pas néccésairement le terminer mais juste ne pas être éliminer maintenant...Quand j'était plus jeune, j'ai souvent rêver d'être la star d'un concour mais mes parents mon toujours découragée en disaant que je n'avais rien d'une star...Alors mon rêve ses échouée mais ce soir, je vais vraiment savoir si ce que mont toujours dit mes parents etait vrai ou pas... Je ne dit pas sa pour faire changer votre avis mais je devait le dire...Voila tout, merci...''

Elle se retira et se mit au cotée des autre participantes...Hina regarda Drake du coin de l'oeil
*C'est sur que je suis discalifier...Dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:26

(Sorry ami, voila ta robe! Tu remercira Asuka et Nanashe en passant! Razz )

concour miss Mai! - Page 2 Asukamod17an3cb
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:20

(Désoler je suis vraiment en retard!)

Amilia était arriver en retard au concours.Elle portait une magnifique robe japonaise et avait les cheveux rattacher . (Voir la photo dans le poste de Nickky) Elle se dépêcha d'aller rejoindre les autres concurentes, elle se placa et écouta attentivement Hina. Elle regarda la foule dans la salle et apperçu Nickky un peu plus loin. Elle souria, contente qu'il soit là. Lorsque Hina repris sa place, elle s'avansa vers le micro. Elle commença en regardant les juges avec un sourire:

"Bonjour, je me nomme Amilia, je suis la propriétaitre du club. La raison pourquoi je participe à ce concours est tout simplement pour le plaisir de participer. Je ne vais pas cacher que j'ai souvent rêver d'être sur une scène devant des milliers de personnes et je croit que toute les filles présentes ici ont tous eu ce rêve. Je n'ai pas vraiment de raison pour qu'on me laisse continuer de participer dans ce concour mais j'aimerais y rester. J'ai plusieurs qualités que je voudrais démontrer et j'adore les défis, ça c'est un défi presque ipossible mais je veux le relever."

En ayant terminer son discour, elle alla se remettre auprès des concurentes. Elle se retrouva au côté de Hina. ELle lui dit sincèrement à voix basse:

"Tu as fait un très beau discour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 3:21

Sérèna décida d`être enfin la prochaine..elle s`avanca vers le micro et sourit légèrement mmontrant son petit sourire radieux et elle prit la parole
"je me nomme Sérèna Céleste...je suis une adepte de la magie noir..mais malgré cela je suis une jeune femme qui a un coeur malgré se que lon dit de cette magie!"
elle regarda par terre et repris son courage pour continuer
"moi...avec seulement ce que je vient de dire je risque d`être disqualifier...mais laisser moi vous dire que si vous évaluer nos qualitée jen ai une...et je dit toujours la vériter...jai toujours eu un grand coeur et une patience a toute épreuve...je ne rêve pas d`être ici comme les autres...moi mon rêve est d`être accepter comme je suis..."
elle versa une larme pensant a tout se quelle avait endurer a cause de son choix d`être dans la magie noir..elle se repris et continua
"je souhaiterais rester dans ce concour pour l`unique raison que je m`y crois méritante et assez intéressante pour pouvoir continuer...mais cette décision ne tien qu`à vous..merci.."
elle fit une petite révérence et s`en retourna a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Hina


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 4:19

Hina regarda les autre concurente puis amilia...
''Merci...''
chuchota-t-elle
''Toi aussi! J'ai pas de chance de gagnée contre toi! mais en tout cas, j'aurais fait ce que j'ai pus...''
dit-elle un sourire en coin...Elle reprit son sourire comme les autres et attendit le prochain discrou encore toute nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:28

(il ny a pas dautre discour alors je demanderais au juge déliminer 2 des jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Hina


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 0:50

(Heum je crois que Drake est pus là et que quel qu'un va devoir sens occupé du concour)
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 1:40

(cest romero...cest lui le nouveau roi donc il va sen occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptySam 8 Oct à 20:48

(heu questions no where, pk t'as pas tous poster d'un seul poste et de deux y'avait pas d'autres concurentes au début?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:53

(oui mais elle semble avoir oublier de continuer le topic..elecktra est partit et lily ne vien plus comme jai pu remarquer!!!alors puisque que toi et romero vous etes souvent la cest vous qui déterminera entreles participante encore la qui devra etre éliminer au début!!!)
une voix se fit entendre alors qui dit
"alors voici le vote de nickky qui déterminera qui il veut voir etre éliminer!"
Sérèna se sentit un peu nerveuse..elle navait jamais fait partit de se genre de concours...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:23

(D'accord)

Enfaîte Nickky n'avais pas vraiment écouté se qui se passait ni remarqué qu'il était assi à la place des juges... Il sorti de la lune quand il entendi son nom... Il remarqua aussitôt sa position et s'écria

"HAAAAAAAA !!!!"

Pris de panique il recula d'environ un mètres avec sa chaise.... Il avait les yeux rond et resta figé

"Heu..........."

Nickky souria bêtement et dit

"Bha je ... je .. je vais laissé Roméro Répondre avant voillions c'est notre roi! hé hé!!!"

Suite a ces parole il regarda partout pour trouvé un moyen de se sortir de ce pétrins...

*Quel con tu fait mon gars!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:23

Romero se leva et prononca son vote...
"jélimine élecktra et lily"
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 1:48

Nickky regarda Roméro avec un drôle de visage étant donné sa réponse juste et sec... Il resta là mal à l'aise a regardé les jeune femmes devant lui...

"Ha non je déteste ce genre de situation.... "

Il ne savait pas quoi dire ni comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 19:02

il ne restait que kasumi,elle-même,hina,amélia aussi...
sérèena fu nerveuse...il ne restait que deux jeunes filles a se faire retirer...allait elle etre retirée???deux noms a nommer et deux autres qui resterait pour lépreuve finale....sérèna allait elle etre capable de rester pour une fois dans une compétition...elle ferma les yeux doucement respirant doucement pour ne point etre nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:28

Nickky était surement la personne la plus nerveuse de la salle étant donné s aposotion... Il regarda chacune des femmes présente puis se tourna vers Roméro et lui dit en chuchotant très subtilement (Sarcastique)

"Je veux pas faire sa! Elles sont tous géniales!"

Puis il les regarda du coin de l'oeil puis repris

"Je tien à ma vie et ma place envers le femmes!? Vous saevez sque je veux dire..!??"
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 19:24

super nerveuse serena dit
"oui mais se nest qun concour...choisit den éliminer 2 et si cest moi finit en je souffre nickky!"
(élimine les deux que jai nommer qui ne vienne pu!lily et kasumi ne vienne pu!)
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 1:19

Nickky la regarda avec un air désolé puis il dit:

"Et bien je n'est pas le choix.... Vous avez toutes été vraiment super Mais un concour est un concour, et, avec mur réflection, je croit que Lily et Kasumi, pourrais essayé a un autre concour alors! Vous êtes bonnes mais je n'ai pas le choix..."

Il soupira, nerveux de leur réaction puis se cacha derière ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:03

il applaudit donc les deux finalistes:
Hina et sérèna!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickky
Étrangé
Nickky


Nombre de messages : 268
Localisation : Quand je corut loin qund je corut pas bah po loin.
Date d'inscription : 23/05/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:01

(T'a oublier Amilia)
Revenir en haut Aller en bas
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:50

lol et amélia moi aussi je lavait oublier!)
Sérèna avait eu très peur elle était si contente!!!!
elle souriait avec grace et avait le coeur soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour miss Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour miss Mai!   concour miss Mai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour miss Mai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: CONCOUR DU MOIS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser