Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iradir

Aller en bas 
AuteurMessage
Iradir
Gardien du dongon
Iradir


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2005

Iradir Empty
MessageSujet: Iradir   Iradir EmptyMar 17 Mai à 2:30

Prénom: Iradir

Nom:Inouchoukima

âge:20

surnom:Aucun

titre de puissance:A voire

race:Je controle la magie blanche... selon moi J'en suis pas encore sur. Qui sais... Je connais pas grand chose de mais pouvoir

caractère:Dans la vie de tout les jour je suis un simble garcon... Mais a l'interieur de moi je dessire par dessu tout controler ma puissance pour aller jusqu'a la mort de mais ennemie... A la fois Doux et genti... Mais je peu etre aussi sadique et destruteur que la magie noir.

histoire: Je n'ai jamais eu la chance de decouvrir mais pouvoir dans le monde de la magie... Souvent pas erreur. J,ai utiliser mais pouvoir pour changer la meteo ou autre chose. Mais j'ai decouvers aussi que mon controle sur les element pouvais s'adoner etre mortelle. Car une secheresse est tres vite arriver.

Mon coter sombre est apparu car je me suis elever seul et je me suis moi meme donner un nom de famille... mais parent m'aillant abandoner en bas ange... Je n'ai jamais connu les caresse amour maternelle... J'ai ete dominer pendant longtemps par mais instain de survie
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Iradir Empty
MessageSujet: Re: Iradir   Iradir EmptyMar 17 Mai à 2:33

accepter!amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iradir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser