Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kasumi Fuyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyDim 15 Mai à 0:28

Nom: Kasumi

Prénom: Fuyuki

Surnoms: Kasu, Kasu-chan, Kassy

Âge: 24 ans

date de naissance: 16 novembre

Race magie blanche

Titre de puissance: [je ne sais pas quoi indiquer]

Origine: Japonaise

Famille: Jamais connue. Ils l'ont abandonner chez un riche homme.

Caractère: Etant nee dans la servitude, Kasumi est une jeune femme qui se fait controlee assez facilement. Malgres son etat libre, elle garde toujours un instinct de servante. Mysterieuse, elle garde souvent a elle-meme. Reservee, secrete, cela ne l'empeche pas d'etre aimable, gentille, joyeuse et genereuse. Elle est prete a aider sans recevoir rien en retour. Kasumi est une femme ou l'instinct maternel est tres presente. Naturellement pacifiste, elle sait se defendre mais evite toujours le combat.

Ce qu'elle aime: les journees tranquilles, la musique, la nature, les petits enfants, cuisiner, coudre

Ce qu'elle n'aime pas: les araignees et les coquerelles, les guerres

Physique: Kasumi est une jeune femme en sante. Ses membres ne sont pas muscles mais pas maigres non plus. Elle a de longs cheveux avec de doux yeux bruns. En hauteur, elle mesure 5'6". En poids....cela restera un secret. Ses habits preferes inclut son ensemble de Maid.(elle ne sait pas pourquoi mais elle aime cet ensemble et beaucoup), des robes ainsi que des ensembles de combat.

Amis~Amours: Toya, son dernier jeune maitre dont elle dut se separer vu que le pere l'a obligee a quitter.

Signe particulier: sa belle voix et un petit amulet en jade.Elle parle aussi plusieurs langue dont le Japonais, Chinois et Vietnamien

Ce qu'elle deviendra: Patissiere (si cela est permis bien sur)

Histoire:(a ne pas lire si vous trouvez long)

Lors d'une nuit d'automne glaciale, une nouvelle-nee vint dans ce monde. Mais, immediatement apres sa naissance, ses parents l'ont cruellement abandonner devant la porte d'une riche demeure. Nul ne sait pourquoi ses parents ont agi ainsi. Peut etre est-ce du a la pauvrete ou bien juste parce que ses parents n'ont pas voulu d'elle. Un mystere qui ne se resoudra jamais...Mais heureusement, les maitres du domaine l'ont acceuilli chaleureusement. Quand ils ont receuilli cette orpheline, il n'y avait pas de lettre. Tout ce qui fut inclu dans la panier sont une amulet en jade dans la forme d'une etoile dans un cercle dont est grave le kanji d'amour dessus et dans l'endos, son nom. Kasumi Fuyuki....

Kasumi grandit assez normallement cependant, pas en tant que fille mais plutot en tant que servante. Bien sur, le maitre de la maison fit sur qu'elle recoit une bonne education mais cela n'empecha pas que tout ce qu'elle est n'est qu'une servante. En grandissant, Kasumi decouvrit qu'elle eut un don speciale. Elle controlait inconsciement la magie....seulement, elle n'osa pas en parler pour pas se faire renvoyer de la seule maison qu'elle connut. 2 ans avant son arrive, la maitresse donna naissance a un garcon. Malgres leur 2 ans de difference, elle dut l'appeller maitre et s'occuper de lui comme n'importe quelle autre bonne. Et il n'y avait qu'elle dans cette periode. Pas une fois est ce que mademoiselle Fuyuki s'est-elle plaigner de son sort. Elle ressentit plutot enormement de gratitude envers ceux-ci car, meme si elle fut servante, elle fut au moins partie de la famille dans un sens. Seulement, ce bonheur ne dura guere longtemps....

Lors de son dixieme anniversaire, Monsieur Kinomoto, son maitre, mourrut suite a une grave maladie inexpliquee. La demeure fut en deuil pendant plus d'une annee. Speciallement son fils, Toya. Heureusment que Kasumi fut toujours la pour le supporter. Speciallement apres ce qui va arriver. 2 ans apres, lorsque Kasumi eut 12 ans et Toya 14, sa mere se remaria. Bien sur, ce dut etre une tres bonne nouvelle seulement... cet homme fut une brute. Il ordonnait Kasumi a travailler plus fort que normal et obligea son demi-fils a se concentrer sur ses etudes. Et..madame Kinomoto ne fit rien, elle le laissa faire. Meme quand cet homme la brutalisa elle se laissa faire. Elle etait tellement insecure, qu'elle se laissa faire. Meme si cela apportera malheur a son fils et a Kasumi.

Les annees passerent et de plus en plus, Toya s'isola alors que sa mere se distancia des autres contact humains que celui de son mari. Celui-ci le prit a son avantage pour controler tout le domaine. Parfois, il fit meme des attouchements a Kasumi et lorsque celle-ci se defendit, il n'hesita pas de la battre. Parfois, elle retourna a sa chambre avec le bras noir et bleu. Mais, devant les invites et son demi-fils, il agissa comme si sa femme fut le seul tresor dont il ne pourrait jamais s'en debarrasser. Mais a travers ses menteries, Kasumi vit tout. Il manipulait les gens afin que tout tourne a son avantage. Il n'hesitera pas a utiliser la fortune de sa femme pour le faire. Parfois, dans la nuit, Kasumi pleura seule dans son lit. Elle voulut partir mais ne pouvait guere. Parfois, Toya lui rendit visite mais il ne vit jamais ses larmes. Mais, heureusement, elle eut toujours un ami en lui...

A 18 ans, lors d'une nuit d'hiver, le maitre, saoul comme tout, entra forcement dans la chambre a Kasumi. Il marchait un peu en zigzag et sentait de l'alcool. Ses phrases firent aucune sens. Mais peu importe, ce n'etait pas ses phrases qui comptaient mais plutot son geste. Kasumi dorma tranquillement et il s'introduisa dans son lit. Il la reveilla brutallement et des le moment que ses yeus furent ouverts de suprise, il l'embrassa viollement. Elle essaya de le repousser mais en vain. Il la frappa des qu'elle essaya. Impuissante, les larmes de perles coulerent de ses yeux encore innocents. Seulement, ce monstre n'eut aucune pitie d'elle et s'introduisa forcement dans tout ce qui restera de son innocence et purete. Elle cria, oui, mais meme si elle crierait avec toute la force de ses poumons, cela ne changerait rien a cet evenement. Des qu'il eut finit de jouer avec elle, il se rhabilla et sortit de sa chambre, satisfait de son coup. Le lendemain, Kasumi dut agir normallement du mieux qu'elle pouvait malgres les douleurs qui resteraient toujours aggrave dans son esprit. La nuit tombee, la semaine ou les parents parterent pour un vacances au bord de la mer, Kasumi marcha dans le jardin du domaine. Arrivee a la fontaine avec la statue de l'ange dechue, elle s'ecroula et pleura sur le bord du bassin. La lumiere de la pleine lune refletant sur ses larmes de perles coulant de ses doux yeux blesses. Ne sachant pas si cela serait une bonne ou mauvaise situation, Toya marchait aussi dans les environs cette nuit la. Des qu'il entendit des pleurs, il sut qui c'etait. Dans toute la maison, il n'y avait que lui et Kasumi. Alors, si ca ne serait pas lui, c'etait evidemment Kasumi. Il s'approcha tranquillement d'elle, sans faire de mouvement trop brusque pour la faire sursauter. Toya s'accroupa pour etre a sa hauteur et la prit dans ses bras. Il la laissa pleurer dans ses bras tout en flattant ses cheveux et chuchotant des mots doux rassurant. Lorsqu'elle se calma finallement, ils s'assiserent sur le bord de la fontaine et, sans jamais le regarder, elle lui conta son histoire...

"Depuis qu'il est arrive, la malheur s'est abattu sur nous. Chaque nuit il brutalisa votre mere mais on ne peut rien y faire...mais il ne s'arreta pas la. Non seulement il vous isole de toute relation humaine, il s'est prit a moi aussi....au debut, ce ne fut que des attouchements et quand jessaierait de me defendre, il me frappa. Comme une vieille poupee sans prix. Et... une nuit, il me prit tout ce qui me restait de mon innocence...ma virginite..."dit-elle, les larmes commencant de nouveau a tomber de ses yeux blesses.Furieux par les mots prononvces par la jeune femme, Toya serra ses poings et se redressa vivement.

"Cet ignoble monstre!! Comment ose-t-il commetre un tel sacrilege?! Ca y est, il a depasse ses limites..des qu'il reviendra je..." Il fut interrompu par Kasumi qui s'etait leve elle aussi et mit sa main sur sa bouche.

"Non! S'il-vous-plait Maitre Toya. Ne faites pas cela. Je ne pourrai jamais avoir l'esprit si je sais que je vous ait impliquer dans mes problemes...Si j'aurais su, jamais aurait-je raconter mon histoire."

Toya se calma et prit sa main doucement. Kasumi n'osa pas le regarda. Il la serra doucement dans ses bras et lui flatta les cheveux.

"Bon, si tu le dit Kasumi. Mais la prochaine fois, vient me voit. Ca me fait mal au coeur de te voir ainsi."dit-il d'une voix tout doux.

"Mais, maitre Toya..."

"Pourquoi m'appelles-tu encore maitre? Ca cree une distance entre nous. Toute ma vie, tu es la seule amie que j'ai. Speciallement depuis l'arrivee de cette brute."

"Mais, je ne peux pas. Peu importe ce que vous dites, je ne resterai que votre bonne, votre servante. Jamais n'oserai-je etre un egal a vous. J'ai promit a notre pere defunt de bien m'occuper de vous et cela est une promesse dont je ne briserai pas."

"Mais chere Kasumi, tu peux t'occuper de moi sans toutefois m'appeller Maitre."

"Mais comment alors que je ne suis qu'une bonne et servante?"

"Deviens ma femme." Elle le regarda bouche bee. Jamais n'aurait-elle imagine ces mots sortir de la bouche de son maitre. Elle secoua sa tete, les larmes perlant de nouveau.

"Mais...je ne peux pas! On se moquera de vous! Vous alliez perdre votre heritage. Je ne peux pas laisser cela arriver!!"

"Je m'en fiche de ce que le monde diront. Ce qui est important est mon bonheur n'est-ce pas? Et puis, l'heritage, je ne peux le recevoir que des le moment que je me marierait. Alors, j'ai pas de chance de le perdre. Cet homme n'a pas de pouvoir sur l'heritage dont mon pere m'a donne."

Elle ne repliqua pas. Plutot, elle baissa sa tete pour ne pas le regarder. Toya mit sa main sous son menton pour relever sa tete pour qu'elle le regarde. Utilisant son pouce, il essaya les perles de larmes sur ses joues. Toujours en la regardant tendrement, il s'approcha tres lentement pour enfin deposer un doux baiser sur ses levres. Le premier vrai baiser jamais de la vie des jeunes adultes. Lorsque leurs levres se separerent, aucun mot fut prononce mais tout pouvait etre lu dans les yeux de l'autre. Dans la meme nuit, Toya emmena Kasumi dans sa chambre pour une nuit d'amour. Elle fut encore fragile de son experience passe mais heureusement, Toya y alla doucement avec elle. La derniere chose qu'il voudrait faire, c'est la faire mal, comme son demi pere avait fait. Cette nuit sera le moment le plus inoubliable de leur vie...

Un beau jour, quelques mois apres cette nuit passionnee, les 2 bords s'appretaient a annoncer une nouvelle a l'autre. Dans la salle dite familiale, la "brute" prit parole.

"Toya, moi et ta mere avons decide de te fiancer a la fille d'un de mes collegues. Elle est tres belle tu n'as pas a t'inquieter."dit-il tres calmement, pret a recevoir les repliques de Toya.

*Et surtout, des que je me serais debarrasse de toi, j'aurais acces a tout la fortune.*

"Mais... Pere...."dit-il avec beaucoup d'hesitation a dire ce mot. "Je ne souhaite pas me marier a une femme dont je n'aime pas! Je me suis deja decide! La femme que je veux est Kasumi! Et nulle autre!"

"Insolence! Jamais je ne te laisserai te marier avec une...une Servante!"

"Oh? Pourquoi? Pour pas que tu perdes ta face devant tes "amis"? Quel stupide raisonnement."

"Tu vas m'obeir mon petit. Je suis ton pere apres tout."

"Non tu ne l'est pas! Tu t'es servie de ma mere pour prendre toute la fortune que mon pere nous a laisse!"

"S'il-vous-plait Toya, ecouta ta mere. Fait ce que ton pere te dit."disa sa mere d'une petite voix.

"Jamais! Depuis fort longtemps que je ne vous ai plus considerer comme des parents mais plutot des proprietaires."

"Que tu le veux ou non, tu te mariera avec ta fiancee."disa cet homme d'une voix de vainqueur.

Toya serra ses poings et s'appreta a le frapper. Mais juste avant, Kasumi l'arreta et l'emmena dehors de la salle et dans sa chambre.

"Mais Kasumi! Pourquoi m'as tu arreter?"

"Parce que je ne veut pas que rien ne t'arrive. Penses-y. S'il voulait cette fortune absolument, il aurait pu te tuer et ensuite prendre la fortune. S'il t'a laisse vivre, alors vit et un jour, tu reprendras ce qui est tien."

"Mais, je ne veux pas te perdre."

"Toya..."

Elle se precipita dans ses bras. Dieu sait ce que le lendemain leur reservera mais pour le moment, le temps s'etait arrete et les bercait.

La nuit suivante, alors que Toya dormait profondement, le demi-pere entra dans la chambre de Kasumi et la reveilla. Par reflexe, elle essaya de se couvrir avec sa couverture mais le maitre lui fit rien. Seulement, il commenca a lui parler d'une voix agressive.

"Kasumi, je te donne un peu d'argent. Part d'ici cette nuit sans jamais retourner. Tu me comprends?"dit-il en lui lancant le paquet d'argent.

"Mais pourquoi devrais-je? Cela va tuer Toya!"

"Tu sais tres bien que s'il est vivant ou mort, je m'en fiche. Mais tu deviens un obstacle pour moi. Alors, bien sur je dois t'eliminer. Mais vu que tu m'as quand meme bien satisfaite durant notre petit "sejour", je te laisse la vie sauve..."

"Et si je ne quittes pas?"

"Je tuerais Toya de mes propres mains. Lentement et tres douloureux. Je te laisse y penser. Si avant minuit, tu n'es pas partie, tu subiras les consequences. Toi et Toya." dit-il en sortant de sa chambre. Kasumi se mordit la levre vu son indecision. Elle voulait rester avec Toya mais s'il allait mourir, elle ne pourrait pas le laisser. Apres plusieurs moment de mure reflexions, elle prepara sa valise avec le peu de possession qu'elle avait. Des qu'elle eut finit, elle laissa un lettre dans la chambre de Toya et partit. Apres avoir franchi les portes de la cloture entourant cette demeure, Kasumi y jeta un dernier regard et chuchota: "Sayonara...atashi no ai..." Puis elle partit.

Le lendemain, en se reveillant, Toya appercevit une lettre sur sa table de nuit. Il l'ouvrit et lisa:

Mon amour,

Quand tu liras cette lettre, je serais surement loin d'ici. Je ne voulais pas te quitter mais ton demi pere en a decide ainsi. Mais, s'il-vous-plait, agit pas a la hate. Te connaissant, je suis certaine que tu vas essayer de prendre ta revenge mais patience. Il veut ta mort et tu le sais. Au lieu, fait ce qu'il veut et un jour, tu prendras ta revenge. Non seulement tu peux delivrer ta mere, tu reprendra ta fortune et tu reprendra vengeance pour ma disparition. S'il-vous-plait, fait le pour moi. Maries-toi et oublies moi. C'est pour le mieux. Peut etre un jour allons-nous nous rencontrer a nouveau mais a ce moment-la, tu seras surement deja marier avec des enfants. Le temps presse et je ne peux plus ecrire. Alors, au revoir et je t'aime.

Kasumi Fuyuki


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyDim 15 Mai à 0:29

[suite de l'histoire]

Deposant la lettre, il se leva et se dirigea vers la fenetre. Regardant le ciel, une larme tomba de ses yeux et il murmura:

"On se reverra Kasumi..."

Depuis cette tragique journee. Kasumi parcoura de village en village a la recherche d'un travail et un endroit permanent pour y resider. Dans chaque village, elle y trouva un petit emploi mais jamais permanent. Mais heureusement, le destin lui reserva une suprise.

Dans un petit village, Kasumi travailla comme patissiere. Le magasin allait bientot declarer faillite et, pour sa derniere journee de travail, une cliente particuliere lui renda visite. Apres une bouche d'un de ses gateaux, la cliente fut aux anges.

"C'est tellement bon! C'est encore meilleur que les miens! Dites moi, allez-vous etre ouvert demain?"demanda la cliente.

" Non, je suis desolee. La patisserie a declare faillite."

"Dommage....alors, c'est vous qui a fait ces gateaux?"

"Oui. Mais le magasin n'est pas a moi."

"Vous avez enormement du talent!! Avez-vous considerer eriger une patisserie a vous toute seule?"

"Non, je n'ai pas les moyens pour..."

"Dites, considerez-vous un travail permanent dans mon village? On a besoin d'une patissiere aussi talente que vous."

"Vraiment? Je peux?"

"Mais oui mais oui! Allez viens, depose ton tablier et je t'y emmene."

"Mais, et mes patrons?"

"T'inquietes. Ils vont se faire payer pour ton depart. Allez viens!"dit-elle en donnant la main a Kasumi. Juste avant de partir, elle laissa une enveloppe d'argent sur le comptoir. Des qu'elles furent dehors, la cliente l'emmena dans les bois jusqu'au moment ou elles arriverent devant un chariot et des chevaux. Kasumi fut emerveille.

"Allez viens, on part."

"Où?"

"Dans mon village, je vais t'entrainer dans l'art culinaire."

"Mais je ne pourrais pas accepter..."

"Allez, tu ne peux pas refuser. Je le sent très bien, tu pourrais aller très loin dans la vie."

Kasumi prit sa main et monta. Doucement, le chariot partit pour l'emmener vers le début de sa nouvelle vie. Des années passerent et sous la tutelle de sa maitresse, elle devint rapidement une excellente cuisinière. Dans ses temps libres, elle apprit aussi la magie pour pouvoir ainsi mieux controler son pouvoir mais tant que cela ne s'averait pas nécéssaire, elle ne l'utiliserais pas. Finallement, Kasumi décida de partir pour explorer de nouveau le monde pour accumuler plus d'expérience ainsi que rencontrer plus de gens avant de retourner dans ce village culinaire et succéder au titre de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 3:32

C'est une super présentation! Bienvenue sur le forum Kasumi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 3:38

Merci beaucoup Sire Drake....dites...est-ce que ma requete pour la patisserie est acceptée?? ^^" (*toute nerveuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 3:42

yay, jsuis quand meme le seul à avoir eu le courage de lire toute ta pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 3:44

Je sais....lol, ça m'apprendras d'avoir doser sur mon histoire..mais je l'aime ma kasu^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 4:05

Oui tu peut être patissiaire! je sais jai pas lu toue l'histoire mais je vais m'y mettre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 4:30

Youppi^^ alors, où est ma patisserie pour que je puisse commencer a frabriquer des petits gateaux??

(lol, obliges-toi pas:P c'est vraiment le genre d'histoire a lire quand on a rien a faire et il y a pas d'endroit a poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyLun 16 Mai à 20:47

je lai fait dans le village et voila jai toute lu ta présentation!je savais pas si jallais y arriver!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyMar 17 Mai à 3:03

...je sais, on peut mourir en lisant mon histoire^^ lol, je sais pas comment j'ai fait pour écrire cette histoire:P
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyMar 17 Mai à 5:10

ben non!moi jai rien contre les bonnes posteuses qui ont de limagination!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyMer 18 Mai à 2:47

ah bon? alors attends de me voir dechainer! j'ai fait un topic avec un message de 77 lignes.......tu peux dire que la personne qui m'a repondu avait eu peur Razz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyJeu 19 Mai à 1:18

Jai peur...on a tu un topic ensemble?lol...koi!ca va me faire mourire du coeur autant de ligne!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyJeu 19 Mai à 5:02

non on a pas de topic........lol, tu veux en faire un? je brule d'envie de poster!!! muahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyJeu 19 Mai à 21:41

seul mon mp te dira la réponse!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fuyuki
Patissière
Kasumi Fuyuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans sa patisserie^^
Date d'inscription : 15/05/2005

Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki EmptyJeu 19 Mai à 23:17

suspence.....Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Fuyuki   Kasumi Fuyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Fuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser