Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloyd Dincht

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Lloyd Dincht Empty
MessageSujet: Lloyd Dincht   Lloyd Dincht EmptySam 14 Mai à 4:21

Prénom: Lloyd

Nom:Dincht

Age : 25

Surnom: Dincht

Titre de puissance: Aucun pour l’instant

Race:Un peu des deux…

Caractère : Lloyd est un homme plutôt neutre dans ce qui attrait à l’humeur. Il peut être Super énergétique comme il peut être très sérieux. Il est résonné, et assez honnête. Il peut être dur, bete ou obstiné, souvent. et la discipline est aussi une chose importante dans une armée… Ou un cour.

Histoire: Lloyd est né d’une famille royale. Son père était un roi. Quand il est né, son père avait 48 ans, alors il aura le trône très tôt, il fallait l’entraîner à la magie, aux bonnes manières, à la discipline et tout ce que fait un roi. Alors dès ses 4 ans, on le mit à son apprentissage. Son cousin, qui était aussi son meilleur ami, suivit aussi cet apprentissage car il allait hériter d’une grande terre qu’avait donnée le roi à son frère, le père de celui que nous appellerons Irving, le cousin de Lloyd. Les deux cousins se lièrent d’une amitié forte et étaient toujours ensemble, une amitié indestructible à Jamais, se disaient les deux bambins.

Puis, vint le temps où Lloyd hérita du trône, à ses 14 ans seulement, mais c’était l’age ou l’on devenait un homme alors c’était parfait. Le roi se mit à la retraite et devint l’ancien de la citée. Lloyd donna aussi un Titre à son ami et cousin. Il le nomma Noble de la terre la plus importante du royaume et par conséquent, son second et conseiller. Mais la relation entre les deux hommes changea. On ne pouvait dire comment, mais tous deux le remarquait.

Tout se passa correctement dans le royaume Jusqu’aux 17 ans de Lloyd. Il était assis sur son trône et réfléchissait. Tout d’un coup, Irving entra dans la salle du Trône avec plusieurs hommes à ses côtés ; c’était les gardes du château. Lloyd se leva de son trône d’un mouvement sec car il croyait que quelque chose de grave se passait, mais ce n’était pas tout à fait la raison de leur visite. Irving fit un sourire sadique et démoniaque et dit à Lloyd :

"C'est terminé, Lloyd. Je prends le contrôle. Donne-moi la cape et la couronne!"

Lloyd regarda Irving d'un air ahuri, il ne le croyait pas capable d'une telle chose. *Une mutinerie* pensa-t-il, *non, c'est impossible!*

"Tu as bien entendu, pourriture, je mène une mutinerie... amenez-le au cachot!"

Deux des gardes prirent Lloyd par les bras et le traînèrent Jusqu'à la prison, lui attachèrent les mains et le jetèrent dans le fond d'une cellule sale et humide. Il portait comme seul vêtement ses pantalons et avait les mains attachées dans le dos. Il se releva comme il pouvait et se précipita vers les barreaux et regarda les gardes s'éloigner, sans rien dire. Que pouvait-il bien dire? Il se calla dans le fond de la cellule et sanglota silencieusement...

Lloyd passa plusieurs mois dans la cellule, ne se nourrissant que de pain et d'eau. Le manque de vitamines et de protéines le rendait faible et il souffrait de carences grave. Mais tout ce temps la lui rendit les nerfs à vif. Il avait appris une tonne de choses, ses réflexes étaient super aiguisés dû aux moqueries des gardes, Il avait une grande force d'esprit, il avait appris à se taire quand il le fallait et beaucoup de choses comme ça, il avait un esprit vif et il était intelligent.

Un jour vint ou une femme se fit jeter en prison juste à côté de lui. Ayant une nouvelle personne à qui faire la conversation, Lloyd put remonter son moral et sa sociabilité. Ils apprirent à se connaître, il lui raconta son histoire et elle fit de même. La femme avait déclaré au cours de son histoire:

"Je suis né de la famille royale, un an après toi. Le roi ayant refusé d'avoir une fille, Il m'abandonna... Je suis ta petite sœur..."

Lloyd fut énormément choqué pendant cette déclaration et y pensa pendant toute une nuit et plus encore. Mais il avait aussi appris que la femme était dans un groupe de rebels envers la famille royale, qui était devenu un régime de tirants un peu après son emprisonnement. Lloyd Jura à la femme et à lui-meme que si un jour il sortait de là, il en ferait partie. Et c'est ce qu'il fit. Après quelques semaines de planification et de plans, il réussit à s'échapper de la prison avec sa sœur et ils allèrent se réfugier dans la base des rebels. Le chef de ce clan était assez vieux et les accueillit comme ses enfants.

Il entraîna Lloyd au combat pendant quelques années et il devint rapidement un combattant extrêmement puissant, le plus puissant du royaume. La guilde des rebels était maintenant sa nouvelle famille, il leur faisait tous confiance les uns autant que les autres.... mais encore plus sa sœur. Ils étaient tous devenus ses frères et sœurs... ils étaient des frères d'arme.

Le grand Jour arriva enfin. Les rebels se préparaient à renverser le régime tyrannique pour de bon. Presque tous les villageois en faisaient partie car Irving les traitait comme des chiens. Le vieil homme, la sœur de Lloyd et lui-meme expliquèrent la mission à toutes les recrues:

Vieux" le jour est arrivé, nous allons renverser les tirants, pour redonner le trône au grand Lloyd, avec qui nous vivions si bien!"

Sœur-"Nous allons tous nous infiltrer par les égouts, ce sera le moyen le plus sur pour atteindre le château, et le plus discret. Quelques-uns d'entre nous iront là, d'autres là et les autres iront par derrière" (en pointant une carte)

Lloyd-"c'est une mission discrète alors pas de fonce-dans-l'tas, quand vous avez à tuer, faites le silencieusement. Moi et ma sœur, nous nous infiltrerons jusqu'à la chambre d'Irving pour l'assassiner, les autres, tuez les gardes. N'oubliez pas, silencieusement pour ne pas avoir à les combattre tous en même temps. Si nous réussissons, vous serez tous nobles, chevaliers et gardes, compris?"

Ils se faufilèrent tous dans les égouts et la première phase du plan se passa comme prévu. Quand ils atteignirent le château, tous firent ce qu'ils avaient à faire et il n'y avait plus que le tiers des soldats qu'il y avait au départ et les deux Dincht étaient dans la chambre d'Irving. La femme tenait l'homme pour ne pas qu'il bouge et le menaçait. L'homme pleurait à chaudes larmes comme un enfant qui a perdu son épée de bois. Lloyd tenait un couteau à la main et le tenait sous la gorge d'Irving. Il lui dit:

"C'est enfin le moment Irving... Je vais me venger, et en plus je vais délivrer mon peuple de ta tyrannie et ton égoïsme. Toutes ces années de souffrance sont finit pour les paysans! je reprends ce qui m'appartient!!!"

Juste au Moment où il s'apprêta à appuyer sur la gorge du faux roi, une vive lumière bleue envahit la pièce et Lloyd se fit aspirer dans un espèce de tourbillon noir. Juste avant de disparaître dedans... Il aperçut qu'il arrivait la même chose à sa sœur...

Lloyd se réveilla couché sous un arbre... Il était à Glameria, on l'avait emmené ici... forcé... Il se leva en tenant sa tête à une main. Il n'avait pas réussi à le tuer, il avait failli... au moin, il savait que sa sœur était à quelque part dans les environs, dans ce monde. Il devait la trouver.

Pendant 2 ans, il vit dans ce monde en vagabond, en cherchant sa sœur mais ne la trouvant pas. Il était temps qu'il aille voir les dirigeants de ce monde... pour se faire évaluer et se faire une vie... il trouverait peut-être sa sœur quand même!


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Lloyd Dincht Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Dincht   Lloyd Dincht EmptySam 14 Mai à 19:49

bravo je vois que vous êtes futurement un très bon posteur messir LIoyd...vous êtes accepter comme futur combattant...si vous voulez il y a aussi des boutiques qui ne sont pas encore donner a diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Garde du corp d`Électra
Lloyd


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2005

Lloyd Dincht Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Dincht   Lloyd Dincht EmptySam 14 Mai à 20:04

merci pour le compliment... mais mon perso n'est pas le genre à tenir une boutique... bref répond à mon mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
avatar



Lloyd Dincht Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Dincht   Lloyd Dincht EmptySam 14 Mai à 20:05

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Dincht Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Dincht   Lloyd Dincht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Dincht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser