Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de Défense contre les forces du mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérèna
Créatrice de race
Créatrice de race
Sérèna


Nombre de messages : 184
Localisation : Partout ou vous desirez la voir!
Date d'inscription : 01/06/2005

Réunion de Défense contre les forces du mal... Empty
MessageSujet: Réunion de Défense contre les forces du mal...   Réunion de Défense contre les forces du mal... EmptyMer 23 Juin à 1:45

Sérèna avait choisis sa cachette où personnes..néanmoin,les mages noirs ne se douterais de sa position...
Elle traversa quelques arbres dans un petit chemin a peine visible dans les feuilles et les branchages..Elle ajusta son capuchon,voulant bien dissimuler sa personne..

Elle mit sa main sur un cercle tracer finement sur un énorme chêne et ferma les yeux...

-La magie blanche vaincra!chuchota la jeune femme sur ces gardes avant qune porte apparu sur la surface de ce gros arbre..

a l`intérieure tout étais en chaines massif et poli...faconner tel la plus belle pièce du chateau elle étais plus grande quelle laissait paraitre et décoré selon les goûts de la jeune créatrice..des fleurs de toute les sortes décorait la pièce laissant une douce odeur de plusieurs arômes sucrée et divine.Une grande table en bois en pierre poli et brillant et des chaises tout aussi belle.

Sérèna s`assis sur la plus grande d`entre elle tout au bout de la table et ferma les yeux.

*J`espère qu`il y aura se dont j`espèrait!Mais où est mon garde du corp quand j`ai besoin de lui...je me sentirais déjà moin seule!*pensa t`elle ennuyer sans savoir si des personnes viendrais se ranger de son coté...
*Je reprendrai le trône s`il le faut mais le mal de dois pas exister sur ma belle cité!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Défense contre les forces du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grange reunion de recrutement des mages noir
» Wave contre...Nimporte qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le coin des monstres :: cachette des mages blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser