Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un instant pour faire sortir sa colere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyDim 15 Nov à 6:43

tout les jours maximus etait aimable avec tout le monde..sur son bateau ou meme en ville...mais il luttait beaucoup trop contre sa nature de vampire et pour cela il devait se retirer pour faire exploser son animalité et il detestait cela mais il navait pas le choix..il sortit de son bateau..de son repaire et se diriga vers une source secrete cacher entre denorme rocher ou il avait lhabitude de faire evacuer toute cette puissance...

il enleva ses chaussures et glissa les pied dans leau glacer et ferma les yeux un instant avant de lacher son fou...

*je ne veux pas faire de mal a personne,je ne veux pas faire de mal a personne!*

un silence sen suivit et il rouvrit des yeux bien différent des yeux bleu ocean de dhabitude...il etait rouge sang et mauvais...il partit aussi rapidement et brisa dun seul coup de poing un enorme rocher qui se dressait devant lui..sensuivit un cri de rage et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyDim 15 Nov à 7:59

nayant pas le droit de sortir du chateau Bella nen fit qua sa tete et alla se cacher dans les bois..mais elle entendit un bruit terrifiant qui la fit sursautée..elle entendit la plainte dechirante dune ame en peine et malefique a la fois..elle ne savais pas pourquoi elle se devais de verifier.
*je veux seulement voir qui cest..*

elle regarda par dessus un encore rocher quelle escalada et vis maximus agenouiller par terre.

-monsieur es-ce que..es-ce que ca va?je peux..je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyDim 15 Nov à 8:06

Maximus leva un regard mauvais vers la jeune fille quil ne connaissait pas et la devisaga un instant...

*le repas est servit et il est de qualité en plus!*

il se releva doucement ne quittant pas sa proie des yeux il fit un sourire malin mais il entendit une phrase quil connaissait au fond de lui
*je ne veux blesser personne!*
son visage redevint normal un instant et il regarda la jeune fille dun air suppliant..

-aller vous en je ne veux pas vous tuer!je vous en prie partez!

et son visage redevint normalement mauvais et sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyDim 15 Nov à 8:12

le visage de cet homme serra le coeur de Bella pour une raison qui lui etait inconnu..et ces yeux..elle navait jamais vu de tel yeux..elle ne pouvait pas fuire.

elle sentait quelle devait aider cet homme et elle etait prete a se battre pour cela..elle avait apprise les meilleures technique de combat au chateau et sa magie etait royalement puissante..

elle ferma les yeux un instant et entama un douce et pure melodie laidant a rendre ses pouvoirs plus puissant et une sphere energetique se forma dans sa main

-ne moubliger pas a me defendre monsieur..je suis jeune mais il ne faut pas me sous-estimer je ne suis pas nimporte qui!

elle disait cela avec un calme troublant nindiquant aucunement quelle en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyLun 16 Nov à 4:57

un sourire malicieux se dessina sur son visage et il ne pu que riposter

-ma chère vous m`avez tout l`air de croire a se que vous dites mais vous nêtes vraiment pas pret a ce qui vous attend..je ne suis pas nimprte qui non plus...

il se mit a marcher dun pas rapide dans sa direction et ajouta

-Jamais il ne faut sous-estimer son adversaire!il pourrait savoir se deplacer tres rapidement dun point a un autre..

il disparu subitement et apparu juste devant elle....il pouvait enfin clairent voir le visage de son adversaire de tres pres...mais ne pu attaquer tout de suite en se perdant dans les yeux de la jeune fille..

*ques-ce qui marrive?aller attaque la! mord la!*

-je vais jouer un peu avec toi avant de tachever alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Bella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... EmptyJeu 19 Nov à 2:29

celle-ci laissa partir la boule dénergie quavait former sa main en directon du menacant inconnu et celle-ci ce heurta au coeur de celui-ci et le projeta un peu plus loin au sol..

-je..je suis désolée...jaurais pu vous tuer mais je vous ai prévenue!je ne suis pas nimporte qui!

incertaine elle fit un pas pour voir si elle l`avait bel et bien tuée et remarqua quil ne semblait pas respirer...

*il est mort je lai tuer..cetait un peu trop facile il me semblait un peu plus fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant pour faire sortir sa colere... Empty
MessageSujet: Re: un instant pour faire sortir sa colere...   un instant pour faire sortir sa colere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant pour faire sortir sa colere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien pour l'emploi de Dj! (Pour Malicia en particulier)
» Faut faire un choix?
» Pour ce promener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Maisons :: Bateau maison de Maximus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser