Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vivre le Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyMer 31 Oct à 4:37

Flamma avait entendu parler d'une place où il y avait plusieur sirène, elle voulait donc aller voir cette place là. Elle resta au loin pour ne pas les dérangé. Flamma profitait de leur chant pour se détendre. Elle c'était tellement ennuier de cette mélodie là.

*le temps passe parfois si vite, mais en même temps si lentement.*

Elle lache un petit soupire. Elle voulait tellement revenir en arrière, mais en même temps resté à Glaméria avec Roméro. C'était nouveau pour elle, le fait de resté à la même place que cela lui donnait parfois l'impression d'être en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyMer 31 Oct à 4:54

Tenten etait concentré autant qu'elle le pouvait. A son depart un vent souffla comme un simple souffle, mais arrivé a destination , elle sentie un vent humide lui coller au visage, elle ouvrit les yeux et observa autour d'elle , elle ne savait pas trop se qu'elle voyait , mais elle se leva pour voir si quelqu'un etait tout pres .
*Je me demande s'il est prudent de demander s'il y a quelqu'un je ne connais pas l'endroit.... mais justement je ne connais pas l'endroit*
Elle avanca et regarda un endroit qui semblait être de l'eau
* aie , mais il y a quelqu'un, est ce ceux qui gouverne la planette*
elle ne se posa pas plus de question et brisa la complainte musical avec ca petite voie aigu.
"excuser moi!Pouvez vous m'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyMer 31 Oct à 5:03

Flamma regarda la nouvelle venu...la coloration de ses cheveux était bleu indigo ...elle savait trop bien d'où pouvait prevenir cette couleur...

"Je ne croix pas que l'eau poura vous aider... Ici, elle ne parle pas, d'ailleur très peu de choses bleu parle..."

Flamma s'approcha de la nouvelle, elle espérait vraiment ne pas se trompé...

"tu es bien loin de chez toi, petite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyMer 31 Oct à 5:11

Tenten se retourna alors quelle etait sur le point de cogner dans se qu'elle croyait un mur de glace et fit face a une fille qui bien au contraire d'elle, se trouvait dans des couleurs flamboyantes.
Elle lui fit un sourrir et lui repondit.
" a non ici l'eau ne parle pas "
*Embetant ca, j'allais parler a quelque chose qui ne parle pas*
"croies-tu que tu pourrais m'aider?"
Tenten prit son plus beau visage rayonnant
"Je cherche quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyVen 2 Nov à 14:12

Flamma se mit dos à elle, puis elle tassa ses cheveux pour y montré son tatouage que seul les protecteur de la dimansion Bleu avaient.


"D'après toi?"

elle se tourna à nouveau pour être face à la jeune fille.
"Alors, dis moi ce qu'il y a ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyDim 4 Nov à 5:57

Tenten ferma les yeux de soulagement tout en poussant un leger souffle .
Elle ouvrit les yeux dans un sourrir et s'avanca vers Flamma pour lui prendre les mains. Elle les ramena vers son coeur les yeux tout brillant.
"Dieu merci! Je croyais ne jamais trouvé ou chercher. merci de tout coeur. en faite se que je cherche est un anti poison."
Les yeux de Tenten etait lumineux de joie elle voyais un espoir devant elle , elle esperait vraiment trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyDim 4 Nov à 6:04

Flamma je mit à sourire, mais se sourire dispaue aussi tôt que la jeune fille lui dit le mot anti poison.

"Alors tu dois être d'une autre planète que sur celle que j'ai été, mais si t'as besoin d'aider, alors je vasi me faire un plaisir de t'aider. Tu veux l'anti-poison de quel poison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyDim 4 Nov à 6:12

Tenten parue perdu , elle lacha les mains de Flamma et se mis a regarder le sol , elle etait dans un etat pensif , dans des souvenir douloureux de son pere souffrant a son hopital.
Elle avais les yeux brillant , mais s'etait des larmes qui mouillait c'est petit yeux bleu.
Quand elle eu assez de control sur son émotion elle dit la tête baisser.
"C'est bien ca le probloeme on ne connais pas se poison...c'est pour ca que j'ai du voyage a travers les mondes...parce que notre medecine na pas trouver de remede et maintenant si je ne fais rien mon pere va continuer de soufrire et peut-etre meme mourrir et se par mon incompetence."Elle leva la tête et malgré les quelque goute qui tomba soudainnement scintillante sur son visage, elle fronca les sourcils .
"Si j'attrape celui qui a fais ca je le forcerais a subir se qu'il fais subir a mon pere , ...... , ..... aide moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyDim 4 Nov à 6:20

Flamma passa sa main sur la joue de la jeune fille pour faire disparaitre les larmes.

"Je suis désolé pour ton père. Je vais faire tout en mon pouvoir pour pouvoir t'aider."

Elle réfflichisa quelque secondes. Si une personne extérrieur aurais vu à scène, il se serait posser des question, car tout fessait en sorte que les deux filles soient des ennemies...leur couleur de cheveux et lors longuer, leur facon de se vétir, la longeur des cehveux, bref tout physiquement les opposaient.

"Nous pirrions toujours faire plusieur anti-poison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu EmptyDim 4 Nov à 6:26

Quand Flamma approcha ca main pour essuyer ses larmes , Tenten ne reagit pas , elle n'avais pas l'habitude de se fais toucher le visage pourtant.... Elle ressentait un reconfort incroyable , mais elle se retient de se jetter dans les bras de Flamma , car dans son pay avoir un contact avec les gens du même sexe etait vue comme de l'homosexualité et elle ne voulais pas que Flamma croie cela d'elle.
Elle rougit un peu , mais se reprit aussitot par un sourrir.
"Merci"
Elle hesita , mais prit un flacon de sang de sa ceinture de voyage.
"C'est le sang infecter , peux etre que cela nous sera utile."
Elle regarda Flamma en esperant un oui de ca part , mais avant d'avoir une reponce elle ajouta un peu gener.
"Dit moi ou devons nous chercher , y a-t-il des sert avec des plantes , des jardins , des entrepots ou allons nous regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre le Bleu Empty
MessageSujet: Re: vivre le Bleu   vivre le Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre le Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le coin des monstres :: L'aquarium des Sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser