Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tenten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Tenten   Tenten EmptyMer 31 Oct à 4:19

Prénom:Tenten

Nom: Zutsuma

âge:16 ans

Magie:Magie Blanche

Description Physique : cheveux et yeux bleu indigo . Pas très grande*5"2'* Elle pèse au moins 116 lbs. Elle a une tache de naissance sur la nuque qu'une seul enfant de cette dimension. Cette tache se retrouve sur le groupe des enfants indigo, mais peu savent vraiment que ce symbole a une réel signification. A première vue cela ressemble a un bleu en forme de cœur, mais plus tu es en contact avec les don des indigo plus la tache devient bleu.

Caractère : Tenten est de nature souriant. Quelque fois spontanée et confiance, mais pourtant timide(surtout en face d'un garçon qu'elle trouve de son goût. )Sinon elle fait son travaille et vue le temps quelle a elle peut visité en même temps.

Histoire: Tenten vient de la dimension bleu, son père est combattant de la liberté et sa mère se trouve a être un médecin qui guérit les nombreux blesser. Le peuple de cette dimension exerce depuis très longtemps la guérison, mais uniquement a l'age de 20 ans. Cependant, après une attaque ennemis, la mère de Tenten (Futen) cru bon d'apprendre a ça fille a guérir et se guérir. La petite semblait apprendre très vite et tous qui vivait près liais cela au faite qu'elle était jeune et qu'elle prenais la connaissance plus facilement.

Sur cette planète, tout était recouvert de bleu, les plantes, l'eau, le ciel et bien plus encore. Même leur sang était bleu des rumeur disaient que cette belle planète ne pouvais pas vivre si elle était souiller d'un sang autre que le leur.

Plus tard dans ça vie, après plusieurs année d'apprentissage Tente du vivre une terrible épreuve. Son père étant a la guerre depuis ça naissance elle connaissait les risque, mais cette fois si c'était bien différent. Son père avait été empoisonner par un poison qui ne venais pas de ça planète et ainsi les plante de ça planète de suffisais pas pour le guérir.

Son village devint dépressif a cette idée, car il était fort et le perdre serait difficile a prendre autant pour leur relation que pour la guerre, alors ils dessiller de demander a Tenten D'allez chercher le remède.

Tenten prit les échantillons de sang de son père qui était imprégner du poison et parti a travers les dimensions pour trouver la plante miracle. Malheureusement pour elle changer de dimension demandais une quantité d'énergie assez grande, donc elle ne pouvais changer de dimension 1 fois chaque année.

C'est ainsi QU'elle prit toute ça concentration et atterrie....


Dernière édition par le Mer 31 Oct à 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamma
Élève,magie noir
Élève,magie noir
Flamma


Nombre de messages : 306
Localisation : Là où le feu est
Date d'inscription : 04/05/2005

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten EmptyMer 31 Oct à 4:25

yo ma belle est bienvenue ici^^ tu sais que je t'aime toi mouette^^

puis que Roméro n'est pas là et que j'ai envie de toi....eh....envie de jouer, je vais validé ton perso...donc voilà, c'est fait t'es validé princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadeskia.forumactif.com/
Tenten
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Tenten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten EmptyMer 31 Oct à 4:58

hihi merci et j'en suis bien heureuse . Quand je m'inscrit a un forum j'aime bien avoir la chance d'y participer la premiere journée . Smile ca me motive a ecrire plus et perfectionne ma description.
Merci encore:)
j't'adore aussiXOX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten EmptySam 1 Déc à 21:34

ouais flamma cherie tu sais que je ne pas me passer de toi Razz
mais je prend pas le fais que tu ai envie dellle plutot que de moi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser