Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bateau de Maximus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMer 1 Fév à 1:25

Voici le bateau pirate de Maximus...mortelle ne vous y aventurez pas...vous risquez de vous en mordre les doigts!
ou de vous faire mordre tout court!
(cest une pancarte qui dit ca!)
Maximus etait sur son bateau a donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyJeu 2 Fév à 1:59

Amilia avait l'une des ses rares journées de conger. Ne devant pas rester au bar, elle décida d'aller s'aventurer un peu plus loin. Elle s'avança à travers la grotte sans même prêter attention à la pancarte tellement elle était curieuse de savoir ce qui s'y passait. Elle remarqua tout suite en y entrant un grand bateau avec à son bord des plusieurs hommes. Elle resta dans l'ombre quelques instant en écoutant les ordres donner par le capitaine mais comme il était de dos, elle ne pu savoir si il était une connaissance ou non. Elle s'avança tranquillement puis soudain elle glissa sur le côté d'un rocher créant un vacarme d'éboulement.

*Ah merde!!!! Fait chier!!! Faut que je me cache!*

Elle regarda tout autour essayant de trouver un endroit où elle pourrait aller sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyJeu 2 Fév à 4:40

Maximus se retourna sèchement pour voir dou provenait le bruit...tandis que ces hommes et femmes regardait du mauvais sens il vit Amélia...
*je déteste quon sache cela de moi...bon alors je dois mener encore mon équipage du mauvais coté...*
"allez voir la bas messieur!"
secria til
il alla voir amélia
"mais que faites vous ici ma chère...il y a des vampires ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyJeu 2 Fév à 5:25

Amilia regarda le capitaine du bateau s'approcher d'elle. Elle pensa juste avant qu'il arrive:

*Non non non vas-t-en... pas par ici...ahhhhhhhhh non!*

lorsqu'il arriva à l'avant d'elle, elle vu surpris de sa politesse puis elle demanda les yeux fixé sur lui:

" Vous êtes un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptySam 4 Fév à 8:31

il baissa un regard qui exprimait a la fois de la honte et de la gêne et lui dit en tournant les yeux vers elle
"je suis le roi des vampires plus exactement...mais moi je refuse de mordre a moi de me le demander bien sure...mais mon équipage eux.."
dit il un regard grave...
"ils auront de la misere a résister meme si je leur demandait..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyDim 5 Fév à 23:09

Amilia se pencha de côté et regarda l'équipage de Maximus chercher de l'autre côté, Elle s'empêcha de rire et se contenta de les trouver stupide. Elle revint en face de Maximus.

"Oh et bien...ah au moins j'ai pas à avoir peur que vous me mordiez mais votre équipage y'ai pas senser écouter vos ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMar 7 Fév à 22:49

il haussa les épaules tout en souriant et lui répondit
"oui...mais noublions pas le fait que se sont des pirates...ils triches..il mentent..il vole et tue.."
il eu un regard sure de lui
"mais je ne les laisserai jamais vous toucher!pour cela je devrai etre continuellement avec vous!"
on entendit les pirates se ruer vers eux et lun deux crier
"vous lavez eu capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMer 8 Fév à 4:03

Amilia se cacha à l'arrière de Maximus pour être sûr de ne pas de faire mordre. Elle chuchota à l'oreile de Maximus:

"Restez avec moi tout le temps que vous voudrez mais laissez moi pas avec eux."

Amilia les regarda un instent, attendant de voir la réaction de Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptySam 11 Fév à 14:26

Maximus sourit doucement a Amélia et dit a toute son équipage
"en effet je lai eu...je lai mordu elle est lune des nôtre maintenant!une vampire pure sang...je nai mordu que le second de cette équipage...vous lui devrez respect...elle se nomme amélia!"
il fit signe a un homme de savancer...
"vous allez etre son esclave dune journée médore vous mavez bien compris!!!tout ces ordres a la lettres!"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptySam 11 Fév à 16:58

Amilia eu un grand shock en entendant ses paroles. Elle regarda Médore, les yeux rond. Elle n'avait aucunement peur mais elle restait sur ses gardes avec tous ces gens même avec Maximus. Elle ne su quoi dire alors elle se contenta de garder le silence et de penser à quelle arme, elle pourrait prendre si l'un d'eux venait qu'à vouloir la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyDim 12 Fév à 7:15

avec un air sévère maximus tendis un pieux a amélia et pris médore par le collet en le levant de terre
"si vous êtes pas parfait avec elle je lui donne la permission de vous lenfoncer dans le coeur cest bien compris médore!et ca vaut pour chacun de vous!"
dit il en sadressant a tout le monde
"oui capitaine!"
dit lequipage en choeur
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMar 14 Fév à 5:17

Amilia fut encore plus surprise qu'elle ne l'était. Elle se disait qu'il n'avait pas fini de l'étonner mais en même temps elle se demandait pourquoi il ne la mordait pas tout simplement comme tout autre vampire mais qu'à la place il prenne soin d'elle. Elle continua de regarder les hommes de l'équipage un à la suite de l'autre puis elle posa les yeux sur maximus un instent avant de détourner la tête. Elle resta silencieuse, ne voulant pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyJeu 16 Fév à 4:13

Maximus ordonna donc au autre que médore
"maintenant retourner a vos travaux!"
il se retourna vers médore avec un air impérial
médore demanda donc a amélia
"es-ce que je peux vous rendre service amélia?"
maximus prit un air offenser et dit
"cest mademoiselle pour toi médore!ou miss amélia!la politesse tu connais?"
médore se repris donc
"compris...es-ce que je peux vous rendre service mademoiselle amélia???"
maximus eu un air satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyJeu 16 Fév à 15:17

Amilia souria à Médore et lui dit d'une voix douce:

"Laissez moi seule avec Maximus pour le moment, je vous demanderez mais que j'aille besoin besoin de vous."

Elle attendit qu'il soit un peu plus loin et se retourna vers Maximus:

"C'est la seule solution que vous ayez trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptySam 18 Fév à 12:33

il haussa les épaules et répondit
"cest le seul moyen que jai de vous garder pres de moi,vous faire une journée VIP dans mon bateau en vous gardant envie et de tromper ce bon vieu médore!"
il lui sourit
"vous aviez mieu comme solution???"
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyLun 20 Fév à 3:00

Amilia s'apprêtta à dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Elle se contenta de fermer sa bouche et de rester calme. Elle lui demanda alors tout en retrouvant son sourire:

"Alors vous me la faite cette journée VIP??? Et au juste qu'est-ce que vous dites à vos hommes si ils se rendent compte que je n'ai aucune morsure au cou. Vous allez leur dire que vous m'avez mordu une fesse peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyVen 3 Mar à 14:30

il sourit amusé et lui répondit sur un ton impérial mais joyeux
"les marques du cou seffacent automatiquement apres la morsure...comme cela les humains ne nous fuit pas!!nous avons un tatoo sur le poignet a la place ou aussi derriere la nuque..."
il marqua une pose et leva entierement son chandail pour montrer son énorme tatouage de dragon doré...leur emblême.."
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptySam 4 Mar à 5:28

Amilia resta éblouis par le tatoo, elle s'approcha très près de lui et posa un doigt sur celui-ci frolant légèrement sa peau. Elle regarda en détail le dragon doré, regardant les moindres traits qu'il y avait.

"Waaaaa..."

dit-elle d'une faible voix puis elle enleva soudainement sa main, se rendant compte qu,elle s'était approcher un peu plus près que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyDim 19 Mar à 8:05

il lui fit un sourire doux et dit
"tu la aussi mais il est temporaire et je le ferai disparaitre..le code bar dans ton cou dont je parle.."
il mit une main sur le derrière de son cou et le fit apparaitre...il ne retira pas tout de suite sa main et sourit de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMar 21 Mar à 4:53

Amilia sentit un frisson la parcourir lorsqu'il déposa sa main sur sa nuque. Elle releva les yeux vers les siens pour ensuite les fixer sans en détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyLun 27 Mar à 6:20

il ne détacha pas son regard du sien et dit
"tu est officiellement lune des nôtre pour le temp que tu sera avec nous"
il enleva doucement sa main et délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMer 29 Mar à 1:05

Amilia détacha ses yeux des siens puis détourna légèrement la tête pour regarder le bateau à quelques mètre d'eux. Elle retourna sa tête vers lui et lui demanda:

"Alors on la commence cette visite guidée?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyLun 24 Avr à 22:24

Il sourit et secoua la tête un peu et lui répondit lair passablement timide
-bien sure je suis parfois si distrait allons y miss amélia…on commence par le pont du bateau…
il y avait trois vampire assez musclé qui nettoyais le pont avec un air musclé…il se retourna vers le mât du bateau et dit
-jenny ca va tout la haut???
Elle lui fit signe que oui avec un sourire solide jusqua ce quelle voit amélia…elle se retourna pour continuer a regarder partout si les hommes fesaient leurs travail…
Il sourit légèrement et affirma a lintention damélia
-jenny a 17 ans et elle ma toujours aimée…elle doit croire que nous sommes…ben..enfin vous comprenez…
il se sentit mal et changa de sujet
-alors je vais vous montrer les cuisines!?
Revenir en haut Aller en bas
Amilia
Barmaid
Barmaid
Amilia


Nombre de messages : 344
Localisation : Surment au bar ou a l'élite!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyVen 28 Avr à 3:44

Amilia leva les yeux vers jenny. Elle la regarda avec un tel mépris, qu'un frisson la parcoura à travers tout son corps. Son réflexe en la voyant fut de se rapprocher de Maximus par peur. ELle écouta attentivement ses explications puis se décolla d'un bond. Elle lui sourit et lui dit:

"Eummm... je vous suis..."

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Jenny qui leur faisait dos. Curieuse comme elle est, elle lui demanda:

"Dites moi si je suis trop indiscrète, mais vous ne m,avez pas l,air d'être attirée par elle, puis-je savoir pourquoi ou dites moi si je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Surdoué(e)
Surdoué(e)
Maximus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus EmptyMar 18 Juil à 20:01

il se pencha sur son épaule pour le lui chuchoté
"cest une petite peste arrogante...et elle ne pense qua tuer cest une vrai enfant!je la voit plus comme ma fille adolescente dans sa mauvaise passe"
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau de Maximus Empty
MessageSujet: Re: Le bateau de Maximus   Le bateau de Maximus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau de Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximus syrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Le coin des monstres :: La grotte des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser