Glaméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meïssa Lambère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyJeu 24 Nov à 1:26

Nom : Lambère

Prénom : Meïssa

Surnom :Meï

Âge : 22 ans

Race : Métamorphe

Voici les différents visages qu’elle peut prendre :
Meïssa Lambère Fille4719qjMeïssa Lambère Meissa06t0qqMeïssa Lambère Meissa029bgMeïssa Lambère Meissa042xe

Meïssa Lambère Fille4350ibMeïssa Lambère Fille3858zsMeïssa Lambère Fille1328uoMeïssa Lambère Fille3910qd

Meïssa Lambère Fille2357wvMeïssa Lambère Fille2373jgMeïssa Lambère Fille1232kyMeïssa Lambère Fille1204gm


Meïssa Lambère Fille2954etMeïssa Lambère Fille3823ziMeïssa Lambère Fille2984zz
Meïssa Lambère Fille0595vz

Meïssa Lambère Fille0569jrMeïssa Lambère Fille0666as

NB : Elle peut prendre forme d’une personne qu’elle a pu avoir l’ADN. Elle ne peut pas gardé une autre forme trop longtemps!

Titre de puissance : Je n’en n’ais pas

Pourquoi prend t-elle- forme différente : Simplement parce qu’elle déteste montré son vrai visage et préfère s’amuser a voir l’hypocrisie ou la stupidité des hommes ou des femmes!

Physique : Meïssa est une femme assez grande au teint assez foncé. Elle a les yeux miel et les cheveux roux foncé (auburn). D’une très grande beauté et d’une aisance sans limite, cette jeune femme a tendance à cacher son véritable visage. Souvent les ongles peinturés en argent c’est ainsi que ces amis la reconnaissent. Mais son physique varie énormément avec les visages qu’elle décide de prendre. Seulement, elle garde toujours sa même voie sensuelle.

Mentale : Meïssa est une provocatrice malgré son physique qui prouve quasiment le contraire. Elle ne manque jamais à un appel masculin recherchant de la compagnie! Elle aime passer du bon temps et déteste voir des gens s’engueuler pour de stupide connerie. Elle aime vivre avec les hommes, les femmes elle les trouvent un peu trop agaçante a se ‘bitcher’ sans arrêt. Il est très rare qu’elle est de mauvaise humeur ou encore triste car elle voit le meilleur côté de chaque situation. La seule choses, en cas, qui peut lui rende rapidement son sourire est l’homme mystérieux qu’elle avait vu avant il y a quelques années a Eldossade. Elle est rarement sarcastique mais sa lui arrive. Elle est aussi très ouverte a tous!

Histoire : Meïssa est née à Glameria et y a vécu une bonne partie de sa vie. Elle n’as pas eu un e grosse famille car son père la abandonné elle et sa mère a sa naissance. Alors elle a vécu avec sa mère tout en aillant une vie normale! Mais lorsqu’elle eu 18 ans, elle avait pris la forme d’une jeune femme et avait été prise en charge par les soldats. Elle ignorait où ils l’emmenèrent et elle ignorait si elle pourrait y revenir! Elle passa plusieurs jour sans nourriture dans un grand bateau pour enfin se faire attaqué par un bande d’homme tous a l’aire d’assassins et au cheveux blanc… Elle rapprocha son visage des barreaux qui la séparait de la liberté et vit le chef de ce petit groupe… Il avait l’air tellement plus mystérieux et différent des autres… Elle le regarda pendant un moment puis ils quittèrent le bateau en y laissant seulement des esclaves libres… Elle y vécu pendant plusieurs années… Elle fit tous se qui était en son pouvoir pour avoir la chance de revoir l’homme qui avait violemment arraché son cœur d’elle! Puis les récent évènements qui se produisit sur ces terres la fit la quitté car la seule chose qui la fessait rester a Eldossade était le mystérieux homme! Elle quitta Eldossade et revenait à Glameria à l’âge de 21 ans… Mais elle ne peut s’empêché de pensée a lui malgré qu’elle essaie de l’oublier!

(Encore incoplet)


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Élève
Élève
Malicia


Nombre de messages : 69
Localisation : La ou ou mon coeur me dira d'aller
Date d'inscription : 23/10/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyJeu 24 Nov à 15:03

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyJeu 24 Nov à 17:00

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyJeu 8 Déc à 7:34

oui bienvenue sur glaméria et bon postage!
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyLun 16 Jan à 0:42

Merci beaucoup! Donc je suis validée!?
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyMer 18 Jan à 10:36

bien sure sauf que deux photo sont déja prise...lelfe blonde est lex de dave clark et lautre est un administrateur de glameria...cest serena!!!juse a la chercher pour voir ca photo...
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyMer 18 Jan à 19:57

J'ai vue sa oui! Je n'avais pas l'intention de les prendre justement je les enlevais! Smile Seulement je n'ais pas eu le temps! Je ne voudrais pas importuner les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Roméro
Mage noir
Mage noir
Roméro


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptyVen 27 Jan à 20:19

bah non cest correct ma belle...cest mon devoir de tavertir..je sais que tu va pas mostiner pour un rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
Meïssa
nouvel(le) arrivant(e)
nouvel(le) arrivant(e)
Meïssa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2005

Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère EmptySam 28 Jan à 2:04

Bien vu! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïssa Lambère Empty
MessageSujet: Re: Meïssa Lambère   Meïssa Lambère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïssa Lambère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glaméria :: Hors-jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser